Jung Yong Hwa (CN Blue) sera supprimé des émissions ‘1 Night 2 Days’ et ‘Talk Mon’

Yong Hwa sera supprimé des émissions où il devait faire une apparition.

Il y a quelques jours, nous avons appris que la police enquêtait sur le membre de CN Blue, son admission à l’université étant jugée frauduleuse et le résultat d’un traitement de faveur. Le jeune homme s’est par la suite excusé, et l’université Kyung Hee a pris la décision de le renvoyer.

Le membre de CN Blue était initialement un invité des épisodes de ‘1 Night 2 Days’ à Cuba et au Kazakhstan. Toutefois, il a été édité presque entièrement, l’émission a notamment admis l’avoir supprimé.

L’émission ‘Talk Mon’ a également confirmé que Yong Hwa sera édité autant que possible, et apparaîtra uniquement sur les plans de groupe.

22 réflexions sur “Jung Yong Hwa (CN Blue) sera supprimé des émissions ‘1 Night 2 Days’ et ‘Talk Mon’

  1. Mais çà devient un acharnement sur lui là ! On dirait il a tué quelqu’un …Non mais ils sont sérieux là … jusqu’à quand ? Demain se sera quoi Jung Hong Hwa ne fait plus partie de CN Blue ? Ou ? Le pauvre va finir en dépression ! Tout le temps Jung Hong Hwa ceci celà ….Non mais sérieusement !

  2. Mais les coréens n’ont toujours pas compris même après le suicide de Jonghyun ( paix à son âme) ? C’est de l’archarnement à force ! Je pense que Jung Yong Hwa à compris son erreur, c’est pas la peine de le supprimé de partout. Wouaaaah la mentalité coréenne me dépasse

    1. Graaave ! Ils ont rien compris ! Mm après cet incident….ils veulent vraiment anéantir Jung Yong Hwa après là ils seront content ! Çà me soule leur mentalité ! Et maintenant j’ai trop peur pour Jung Yong Hwa…

    2. Ne comparons pas non plus ce qui n’est pas comparable. La dépression est une maladie et ne dépend pas de ci ou ça. Ce qui est arrivé à Jonghyun n’a strictement aucun rapport avec le fait que Yonghwa soit aujourd’hui édité des émissions à cause du scandale.
      La Corée a récemment du faire face à l’un des plus grands scandales de corruption de l’Histoire avec sa propre présidente au centre de l’affaire, qui se servait de son pouvoir pour faire entrer qui elle voulait dans n’importe quelle université ou pour donner la construction des chantiers majeurs aux entreprises de son choix, faisant bénéficier ses ‘amis’ de traitements de faveurs constants. Donc oui, la ‘mentalité coréenne’, comme tu le dis si justement, est aujourd’hui de ne pas accepter que l’on puisse contourner le système tandis que des millions d’autres galèrent à passer leurs examens en toute légalité.

      1. M-E-R-C-I
        Ça serait bien d’arrêter de sortir le nom de Jonghyun à chaque fois qu’une idole est dans une position compliquée.
        Je pense que Yong Hwa va s’en remettre.

      2. Je parle surtout de l’archarnement. Je ne compare pas du tout la dépression et la situation de Jung Yong Hwa, mais alors pas du tout. Je parle juste de l’archarnement et de la pression. Jung Yong Hwa est en tort, mais je pense qu’avec l’archarnement qu’il se prend dans la gueule en ce moment il a compris. Il est viré de l’université et voilà

  3. OK cette histoire d’université n’est pas acceptable mais de la à ruiner sa carrière… parce que la, c’est ce qui risque d’arriver!

  4. Ça va trop loin cette histoire ! Il a fait une connerie soit, mais détruire sa vie pour ça c’est stupide …

  5. Ok, je commence sincèrement à avoir peur pour lui et sa carrière… Je ne compte même plus combien de scandale de ce genre on pu détruire la vie d’une idol (au niveau social et psychologique) !

  6. Surtout continuez à lui mettre la pression, tout va bien dans ce monde.
    Non mais sérieux, d’où ? J’comprend peut-être pour l’université, mais alors pourquoi ils s’incrustent eux ?
    Après quand ça quitte sa carrière d’idol ça fait les choqué(e)s, déçu(e)s.
    Beh faut pas s’étonner, on récolte s’qu’on sème.

  7. Pour moi, ce qu’il a fait n’est pas bien mais, il n’a pas menti pour le reste. Du moins en ce qui concerne sa carrière musical donc il serait temps de le laisser tranquille. Il s’est excuser, il veut se repentir, je pense que là c’est bon. Donc j’espère et normalement, cela se passera je pense que les gens vont le laisser tranquille. Il a trop de talent pour que ça carrière finisse maintenant.

  8. Eh mais clairement c’est limite si FNC a dit « c’est de notre faute » et ça ose continué ? J’suis sérieusement soulée, à un moment il va falloir le laisser tranquille c’est pas la première fois que Yonghwa se retrouve dans des embrouilles sans avoir fait quoi que ce soit à un moment donner faudrait peut-être arrêter surtout si c’est pour lui taper dessus gratuitement, j’ai limite cette impression quand je vois ça…

  9. Je trouve que c’est un peu abusé là. Ok ce qu’il a fait n’était pas bien mais franchement peut-on réellement le blâmer vous avoir voulu saisir les chances (pas vraiment normales, équitables) qui s’offraient à lui. Tellement de gens aurais agis de la même façon. Et il s’est excusé. Je trouve que c’est en faire trop pour un scandale qui aurait ou disparaître aussi vite qu’il était arrivé

  10. mamamiaaaa… Le gars il a jamais commis une erreur et la il entre dans une université « illégalement » et on en fait tout un plat… hé bein des fois l’intelligence humaine ont la cherche

  11. Je pense pas que ça soit forcément de l’acharnement contre Yonghwa il est même possible que la FNC elle même ai demandé à ces émissions que Yonghwa soit édité. Pourquoi ? Parce que tant que les Coréens l’auront sous les yeux ils ne vont pas se calmer et apparaître dans ses émissions en ce moment ne lui fera que du mal. Il faut mieux qu’il se fasse oublier du public un petit moment, le temps que toute l’affaire se tasse, que les gens se lassent de le critiquer. Inutile d’alimenter le feu qui brûle.

  12. Non mais n’importe quoi. Je vois pas où est le problème. C’est même COMPLÈTEMENT RIDICULE de le supprimer comme ça. C’est immature. Des comportements comme ça ça me met hors de moi. Comme s’il a pas déjà assez subi les regards et critiques des gens et des médias, ils en rajoutent. Alors pour étouffer certaines affaires hyper importantes y a du monde, mais pour une broutille comme ça ??

  13. Il y a une différence entre le grand public et les keyboard warriors. Les Coréens ne sont pas une espèce à part des autres êtres humains. Quand une personne connue fait une connerie tu vas en parler, gossiper dessus pendant un certain temps puis passer à autre chose, tu n’oublis pas forcément mais tu t’en fou au bout d’un moment, tu as épuisé le sujet. Sur internet il y aura toujours des personnes qui n’ont pas de vie et qui continueront de ramené le sujet, mais ce genre de personnes sont toujours les mêmes, et ne représentent pas la majorité de la population.
    Seulement si Yonghwa continue à apparaître à la télé pendant cette période où le GP n’est pas encore passé à autre chose ça ne fait que donner plus de poids aux KW qui vont créer de nouveaux gossips tant que le GP leur donne encore de l’attention.
    Quand on est fan de kpop on confond souvent l’opinion de quelques paumés qui n’ont rien d’autre à faire dans la vie que de pourrir la vie de célébrités et celle du grand publique qui ne passent pas sa vie à suivre les moindres faits et gestes de célébrités.

Les commentaires sont fermés.