Junho (2PM) parle de la supposée ‘inactivité’ du groupe et de l’artiste engendrant le plus de revenu chez JYP

Durant l’épisode du 11 Mai de l’émission de KBS2 « Happy Together » on demande à Junho (2PM) si TWICE est l’artiste qui engendre le plus de revenu pour JYP Entertainment.

Junho répond alors avec précaution : « 2PM engendre encore le plus de revenu. Même si nous n’apparaissons pas souvent à la télévision en Corée, nous poursuivons toujours des tournées internationales. Une fois après une tournée et alors que je passais à l’hôpital immédiatement à mon retour en Corée, le docteur m’a demandé ce que faisait 2PM ces derniers temps. »

L’artiste a aussi parlé des commentaires malveillants à son encontre après qu’il ait révélé son chez-lui dans « I Live Alone, » commentant : « Comme 2PM ne fait actuellement pas de promotions en Corée, les gens pensent que nous nous reposons tout simplement. J’ai reçu des commentaires malveillants me demandant comment j’étais parvenu à vivre dans une maison si luxueuse alors qu’il semblait que je n’étais même pas actif. »

Il poursuit : « Nous travaillons toujours très dur et nous ne nous sommes jamais reposé plus d’une semaine. Je veux clarifier tout malentendu. »

Source : insight

  • AliniaLK

    Hé bah dit donc même pas une semaine les pauvres :/

  • JasonWoo

    Ahlala, qu’est-ce que les gens peuvent être bête à croire qu’inactivité en Corée du sud = forcément aucune activité. Et croire également que parce que Twice à le plus de vues sur youtube alors automatiquement elles amassent plus de sous qu’eux SAUF que les tournées ça rapporte largement plus, et les tournées, bah les 2PM ils en font en masses au Japon. D’où le fait que tant que Twice ne feront pas de tournée et des concerts, elles ne seront pas prêtes à surpasser 2PM niveau revenu. C’est évident ( Bien qu’avec les départ à l’armée des 2PM, il est bien possible que GOT7 ou elles finissent par réussir à le faire et je leur souhaite ).

  • Kiwipower

    Ça ne m’étonne même pas qu’il ait reçu des commentaires malveillants, la plupart des gens sont ignorants et ne savent pas ce qu’ils font en dehors de la Corée, et c’est toujours plus facile de critiquer que de se renseigner… Je suis contente qu’il ne s’en préoccupe pas vraiment, parce les garçons triment tout le temps, toute l’année, et ce n’est pas agréable d’entendre ou de lire des choses pareilles quand au contraire tu bosses comme un dingue constamment.

    Puis bon ils sont quand même davantage passés à la télé coréenne ces derniers mois, principalement sur la période fin-2016 / début-2017, entre Jun.K et son solo, le groupe (pas au complet) pour l’émission musicale dont je n’ai plus le nom…, Junho avec son drama, Taec’ aussi, franchement c’est nettement mieux qu’en 2015 je trouve lol.

    Sinon, il est évident que 2PM est encore le revenu principal de l’agence, les filles ont un succès monstre, certes, mais les 2PM remplissent des salles immenses à chaque tournées, c’est à dire tous les ans, et sans parler des tournées solos. Après si elles continuent comme ça, peut-être qu’un jour elles les dépasseront oui, surtout avec la pause de plusieurs années que va avoir le groupe.

    Justement ce sera intéressant au retour de l’armée, quand les 2PM seront à nouveau au complet, de savoir qui amène le plus d’argent, si c’est toujours les garçons alors ça voudra dire que les fans sont toujours au taquet :’) Parce que même si les plus jeunes font un max de solos, avec la vente d’albums, plus les tournées, ainsi que les activités annexes, mais aussi les goodies, etc, on ne sait pas si ce sera énormissime, car les activités de groupe restent évidemment ce qui marche le plus, quoique les solos marchent très bien également m’enfin. Tout ça pour dire que les benjamines pourront peut-être tout démolir à ce moment lol.

  • Miss GIGIE

     » l’émission de KBS2 « Happy Together » on demande à Junho (2PM) si TWICE est l’artiste qui engendre le plus de revenu pour JYP Entertainment.  »

    Ce n’est pas un peu jeté l’huile sur le feu ? J’ai l’impression qu’ils veulent éclater une rivalitée et des soupçons avec l’agence. C’est mon impression…

    • HaiJie #LAA

      Y’a 1 an tout le monde disais que c’était Suzy…..ça se voit que les médias, les professionnels ect savent pas être objectifs et se basent sur l’artiste du moment qui fait parler de lui pour affirmer des choses fausses et donc poser des questions débiles…..

  • HaiJie #LAA

    Comme ils ont perdus leur popularité en Corée et l’international les gens pensent qu’ils sont hasbeen, qu’ils n’ont plus d’activités et qu’ils ne rapportent plus sauf qu’ils sont très présent au Japon…. Et l’industrie musicale là bas rapporte largement plus que celle de Corée…. Ils font de nombreuses tournées comme l’a dit Kiwi, ils jouent dans de nombreux dramas ou films (d’ailleurs Junho a reçu beaucoup de compliments et d’éloges pour son jeu d’acteur dans Chief Kim), ils produisent des chansons même pour d’autres artistes, ils font encore des pubs….en fait y’a juste les émissions de variétés où on les voient pas malheureusement…. Bref tout ça rapporte énormément.

    Ça me fait de la peine que des debileux les sous estimes autant mais d’un côté quand je vois que c’est eux la principale source de revenue de l’agence alors qu’ils ont perdus leur popularité ça me rend fière. J’imagine même pas s’ils étaient toujours populaires, ils rapporterait certainement plus !

    Bref moi je doute jamais d’eux et je suis fière de ce qu’ils accomplissent chaque jour. En plus ils sont libres dans l’agence.

    ….et j’aimerais bien visiter sa maison moi >_>

  • HyunTae

    Moi aussi, je faisais partie des ceux qui croyaient que 2PM n’était plus actif. Eh bein, je me suis lourdement trompée. Merci Junho, d’avoir clarifié cela.

    • Lily Magnanga

      Qd on est pas jyp stan ou fan de 2pm on pense ça. Mais pour des gens comme moi on a toujours su qu’ils étaient en activités. Ils sont très très populaire au Japon font des concerts ; acteur et; produisent des songs… là seule chose qu’ils ne font pas c’est d’être dans émissions de télé coréenne.

      • HyunTae

        Dans Jyp, je stan juste Twice et un peu Got7. Je ne suis pas trop trop 2pm, car leur musique ne m’ont jamais trop emballé sauf Go crazy.

  • Kanami

    Ah lala les gens médisants ici…. En Corée ils sont clairement dans l’abus , t’as pas le droit d’être inactif 5 min…. Pis surtout qu’ils le sont pas , il y a des tas de groupes qui font pas de comeback pendant un temps et qui sont actifs .______.
    De plus leur comeback ne date pas d’il y a 2 ans hein . Ça fait 8 mois , laissez leur du temps .
    Le seul truc que j’ai retenu c’est que même s’ils ne font pas de comeback ils n’ont apparemment pas de vacances….
    Je ne suis pas surprise que 2PM engendre plus de revenus que Twice . Certes Twice sont ultra populaires , ont beaucoup de vues sur YouTube ( enfin les vues ça rapporte pas énormément . En matière de revenus j’entends ) et vendent assez bien leurs albums . Mais elles ne font pas de tournées et de concerts un peu partout ( 2PM font pas mal de concerts au Japon il me semble ) , ce qui , je pense , rapporte pas mal . Je m’y connais pas trop dans le domaine mais je pense que ça rapporte plus que les ventes d’albums si c’est cumulé tout ça ( Dites le moi si je dis de la merde , je suis nulle en calcul et en estimation ) . Je pense que c’est ce qui fait toute la différence . Par contre j’aimerais bien savoir ou on sait GOT7 niveau revenus ? Devant ou derrière Twice ? Je m’en fiche de ce que vous me répondez , c’est juste pour savoir si GOT7 rapportent quand même encore à l’agence ><
    Sinon cette article me rappelle que 2PM fait partie des groupes que je dois stanner et que par manque de temps je roule dans la semoule because je sais pas par ou commencer en fait xD

    • Kiwipower

      Si c’est d’un point de vue musical, quand on s’attaque à un groupe avec pas mal d’années derrière eux et une grande discographie, je te conseille de faire dans le sens inverse, commencer par la fin et finir par le début lol, ça paraît moins insurmontable parfois, idem pour les émissions 🙂

      • Kanami

        J’ai déjà vu un peu ce que donnait les derniers albums ^^ . Après perso quand j’écoute les musiques , généralement je cherche  » 2PM color coded  » sur YouTube et je regarde dans le désordre les suggestions lol
        Merci pour les conseils 🙂 . Pour les émissions , je verrais ce que je trouve en VOSTFR parce que la VOSTA non merci….Je regarde en VOSTA exceptionnellement pour une scéne ou pour mes UG sinon non xD

        • Kiwipower

          Ah oui d’accord je vois, c’est vrai que c’est top pour apprendre à reconnaître les membres et leurs voix, par contre du coup tu te rends pas vraiment compte de l’évolution musicale quand c’est en mode random x)

          Arf pour les émissions c’est vrai que c’est plus embêtant, moi je prends ce qui vient, quand il n’y a pas de vostfr, je prends la vosta, mais du coup je pense que pour 2PM Show il y a, si je ne m’abuse je l’avais vu en français, Wild Bunny comme c’est vieux c’est possible aussi, 2PM returns je ne sais pas du tout par contre, et la dernière en date Wild Beat comme c’est tout récent, il me semble qu’il n’y a que des sous-titres anglais pour le moment. Sinon il y a les vidéos REAL 2PM sur youtube, comme c’est des vidéos courtes ce n’est pas autant gênant l’anglais lol.

          • Kanami

            Oh tu sais du moment que j’écoute les chansons , je me fiche un peu de l’évolution musicale vu que si j’aime , j’aime toutes les périodes :’) . Après parfois je fais des listes en allant voir leur discographie et en tapant titre par titre mais ça m’énerve xD

            Merci pour les noms en tout cas , je retiens et je verrais ce que je trouve ^-^

    • Lily Magnanga

      GOT7 Rapporte beaucoup à jyp. Ils ont fait une tournée et sont populaire à l’international en Corée et dans d’autres pays.

      Je suis JYP stan et mon groupe préfèré est 2PM depuis que j’ai connu la kpop jusqu’à maintenant 😀

      • Kanami

        D’accord merci ^^ . Je suis rassurée ! Parce que même s’ils sont souvent hauts dans des classements , je m’inquiétais ><

        Ah c'est cool 😀 . J'essaie de les stanner un peu plus moi , vu que j'essaie de stanner tout le monde xD

    • HaiJie #LAA

      Y’a quelques temps y’avait un article qui disait que ceux qui rapportent le plus d’argent a l’agence dans l’ordre sont
      2PM
      Suzy
      GOT7
      Twice

      Mais aujourd’hui je sais pas si c’est toujours d’actualité cet ordre pour les deux derniers :/

  • Lily Magnanga

    Les gens sont stupides à chaque fois je dis que 2pm est le groupe qui rapporte le plus à jyp
    Ils sont très populaire au Japon et sont un des groupes préfères des japonais ils font des tournées, lui at taec sont acteurs et nikh gagne plus que SUZY.

  • Ju Wille

    de manière générale j’ai l’impression que les gens pensent que si les idoles ne font pas de comeback = pas d’activité …

  • Sisi

    Moi ya un truc qui me choque, même si ils sont plus trop en activités, se qui n’est pas le cas, bah quoi? Ou est le problème? Ils peuvent encore se reposer nan?

  • JasonWoo

    Mdr et encore j’avais hésité à laisser un commentaire, mais comme on avait même pas eu d’article sur le solo de Wooyoung au Japon, je me suis dis, faut donner plus de visibilité aux articles du groupe quand il y en a si on veut en espérer plus ( bon j’imagine qu’on n’atteindra pas les 1 articles par jour de BTS, mais voilà ).

    Et du coup ça va, de ton côté tu t’es remit du concert ? Et ton kakao tu l’as ? 😀

    • Romy Des Bois

      Oui et oui! Alors pour la première fois je n’ais pas eu de déprime post concert. Je suis contente !Et mon kakao est RomyDesBois. (Oui je sais, je suis très originale XD)

      • JasonWoo

        Ah ouais ? Moi un peu je dois l’avouer… par contre je te trovue pas sur Kakao >< essaye de m'ajouter : JayWooHigh

  • Yun Aurélie Lee

    Et oui les gars, place aux jeunes.
    Le truc que j’ai compris le plus dans l’article c’est que les concerts à l’étranger font gagner beaucoup d’argent, c’est intéressant. Je le savais déjà, mais je ne pensais pas que cela faisait gagner autant d’argent.