Junho (2PM) parle de la supposée ‘inactivité’ du groupe et de l’artiste engendrant le plus de revenu chez JYP

Durant l’épisode du 11 Mai de l’émission de KBS2 « Happy Together » on demande à Junho (2PM) si TWICE est l’artiste qui engendre le plus de revenu pour JYP Entertainment.

Junho répond alors avec précaution : « 2PM engendre encore le plus de revenu. Même si nous n’apparaissons pas souvent à la télévision en Corée, nous poursuivons toujours des tournées internationales. Une fois après une tournée et alors que je passais à l’hôpital immédiatement à mon retour en Corée, le docteur m’a demandé ce que faisait 2PM ces derniers temps. »

L’artiste a aussi parlé des commentaires malveillants à son encontre après qu’il ait révélé son chez-lui dans « I Live Alone, » commentant : « Comme 2PM ne fait actuellement pas de promotions en Corée, les gens pensent que nous nous reposons tout simplement. J’ai reçu des commentaires malveillants me demandant comment j’étais parvenu à vivre dans une maison si luxueuse alors qu’il semblait que je n’étais même pas actif. »

Il poursuit : « Nous travaillons toujours très dur et nous ne nous sommes jamais reposé plus d’une semaine. Je veux clarifier tout malentendu. »

Source : insight