JYP Entertainment fait une demande d’injonction d’éloignement à l’encontre du stalker de Nayeon (TWICE)

JYP Entertainment a révélé de nouvelles informations au sujet de sa lutte contre le stalker qui harcèle Nayeon (TWICE).

Alors qu’un individu tente par tous les moyens de rencontrer Nayeon depuis plusieurs semaines, JYP Entertainment continue de chercher des moyens légaux pour le tenir hors de portée des membres du groupe féminin.

Aujourd’hui, l’agence a annoncé :

« Bonjour, c’est JYPE.

Ce 8 Janvier, nous avons déposé une plainte criminelle auprès du commissariat de police de Gangnam à l’encontre du stalker de Nayeon pour entrave aux activités (Article 314 des Actes Criminels).

De plus, nous avons fait une demande d’injonction d’éloignement contre lui auprès de la Cour du District Central de Séoul le 7 Janvier.

Auparavant, le stalker qui a tenté d’approcher Nayeon a constamment été averti par la police à plusieurs reprises de ne pas s’approcher d’elle. Toutefois, le stalker a continué à prendre des actions ignorant ces avertissements, et il est monté à bord de l’avion le 1er Janvier après les activités de TWICE à l’étranger, tentant à nouveau d’approcher Nayeon et causant une perturbation majeure dans l’avion.

Pour accompagner les mesures mentionnées ci-dessus, nous continuerons à prendre toutes les mesures les plus strictes possibles afin d’assurer la sécurité de nos artistes. »

Source : newsen