Nayeon (TWICE) protégée par la police après que le stalker soit venu la harceler à bord d’un avion

L’affaire du stalker de Nayeon (TWICE) se poursuit malheureusement…

Depuis un certain temps, un individu prétend avoir une relation privilégiée avec Nayeon, individu qui documente sa vie en ligne et qui planifie régulièrement des voyages en Corée du Sud avec pour but de rencontrer la membre de TWICE à tout prix et par n’importe quel moyen.

La situation inquiète donc les ONCEs depuis un moment, et JYP Entertainment avait récemment annoncé que des mesures seraient prises pour protéger la membre de TWICE, et l’agence a donné des nouvelles des mesures prises pour protéger les filles, avant que les TWICE ne soient placées sous protection policière.

Ce 1er Janvier, JYP Entertainment a alors révélé que le stalker avait tenté d’approcher Nayeon à plusieurs reprises alors qu’elle était montée à bord d’un avion au Japon. La compagnie a également révélé qu’elle n’avait pas été blessée mais que l’incident l’avait effrayé. La jeune est ainsi depuis protégée par la police.

Dans un communiqué, JYP Entertainment a annoncé :

« Bonjour, c’est JYPE.

Aujourd’hui 1er Janvier, à bord d’un vol retour en provenance du Japon et à destination de la Corée, un stalker de Nayeon a tenté de l’approcher à plusieurs reprises après l’embarquement. Nous avons pu réagir à la situation immédiatement, et Nayeon n’a pas été blessée, mais elle est actuellement assez mal à l’aise et anxieuse.

En raison de l’incident, Nayeon est actuellement sous protection policière. Nous avons averti le harceleur à plusieurs reprises d’arrêter ses actions, mais il a ignoré nos avertissements et a tenté de forcer le passage et a élevé la voix, aggravant la situation avec un comportement problématique.

Par conséquent, nous engagerons le plus haut niveau de poursuites judiciaires à notre disposition contre le harceleur.

En outre, nous enquêtons également sur la diffusion illégale des horaires de vol et des informations de nos artistes. Surtout après cette récente perturbation, nous recherchons un moyen de mettre fin à une telle activité dans les meilleurs délais.

Nous nous excusons sincèrement auprès des autres passagers de ce vol pour la perturbation causée par cet incident. Nous veillerons à ce qu’un tel problème ne se reproduise plus.

Merci. »

Source : jype