JYP s’exprime plus longuement sur la résolution du cas de Hyunjin (Stray Kids) et son retour aux activités

JYP Entertainment s’exprime plus en détail sur la situation de Hyunjin.

Il y a quelques mois, Hyunjin de Stray Kids a été la cible de plusieurs accusations de harcèlement scolaire de la part de différentes personnes, et c’est ainsi que JYP Entertainment et Hyunjin avaient finalement pris la parole le 26 Février dernier.

Depuis, le jeune homme observait une période de hiatus « pour réfléchir sur lui-même » selon les dires de l’agence, notamment « sur le fait d’avoir blessé différentes personnes au collège avec ses mots durs et inappropriés. »

Ce 26 Juin, et alors que Hyunjin est apparu dans le dernier MV dévoilé par Stray Kids, JYP Entertainment a alors annoncé le retour du jeune homme au sein du groupe après quatre mois d’inactivité.

Peu après, l’agence a donné plus de détails sur la situation, déclarant :

« Au sujet de la période passée durant laquelle il a blessé des gens à cause de son langage dur, il a rencontré en Février dernier les personnes dont nous avons pu confirmer l’identité et s’est excusé, résolvant les malentendus, et ils se sont mis d’accord pour se soutenir mutuellement à l’avenir.

Hyunjin réfléchit sur ses actions passées depuis, et afin de réfléchir sur lui-même, il a stoppé ses promotions en tant que membre de Stray Kids. Durant cette période, il a pris le temps de faire du volontariat et des dons, ce qu’il fait depuis ses débuts.

Hyunjin, qui envoie ses salutations via ce single digital, rejoindra Stray Kids à partir de Juillet pour leurs activités, et il est déterminé à montrer qu’il réalisera des promotions avec une attitude plus droite et plus mature. »

Source : sportskhan