Kang Sung Hoon accusé de revendre les cadeaux de ses fans sur internet

Kang Sung Hoon revend-il les cadeaux de ses fans ?

L’ancien membre de SECHSKIES avait déjà eu droit à son lot de controverses, puisqu’il avait notamment été accusé d’avoir détourné de l’argent venant de ses fans, d’avoir agressé son ex-manager avec sa petite amie, mais aussi d’avoir organisé un événement dans lequel il jugeait et choisissait ses fans en fonction de leur physique.

Récemment, les fans du chanteur ont alors eu la surprise de voir des objets qu’ils connaissaient bien être mis en vente sur des sites en ligne.

Plusieurs objets, dont des vêtements, des accessoires et des chaussures Louis Vuitton, ont été mis en vente sur un site internet, et les fans ont été surpris en voyant leurs propres photos montrant les cadeaux qu’ils avaient offert à Kang Sung Hoon être repostées sur ce site.

Les fans ont ainsi commencé à se demander si le chanteur revendait leurs cadeaux, et certains fans ont alors révélé que le numéro de téléphone du vendeur était le même que celui de la petite amie de Kang Sung Hoon, une petite amie que les fans connaissent bien puisqu’elle faisait partie du fanclub de Kang Sung Hoon par le passé.

Après que les fans aient demandé des explications, les annonces ont d’ailleurs mystérieusement été retirées, et ceci sans la moindre réponse de la part de Kang Sung Hoon.

Kang Sung Hoon a alors été vivement critiqué en Corée du Sud. Parmi les commentaires au sujet de cette affaire, on pouvait lire : « Ce type est une blague », « Il a le pire comportement que j’ai pu voir… pour une célébrité en plus… » ou encore : « Comment fait-il pour avoir encore des fans ? Est-ce qu’il les retient en otage ? »

Source : hankyung