Kim Dong Hee s’exprime suite aux nouveaux articles au sujet de son affaire de violence scolaire datant de l’école primaire

Kim Dong Hee s’est exprimé.

En Février dernier, des internautes ont accusé Kim Dong Hee de violence scolaire, des rumeurs qui ont poussé son agence à porter plainte contre les auteurs de ces accusations.

Fin Décembre, son avocat avait pris la parole à ce propos, et des articles ont été publiés ces derniers jours, révélant que Kim Dong Hee aurait avoué avoir donné des coups à une victime à l’époque de l’école primaire.

Ce 13 Janvier, Kim Dong Hee a alors déclaré :

“Bonjour, c’est Kim Dong Hee.

Je voudrais vous faire part de ma position sur les problèmes signalés hier.

Quand j’étais au primaire, je me suis disputé avec mon camarade de classe, et cela s’est finalement transformé en bagarre. J’ai été puni par mon professeur. Quand ma mère a appris la nouvelle, elle m’a beaucoup grondé et m’a emmenée chez ce camarade de classe où je me suis excusé auprès de lui et de sa mère.

Plus tard, non seulement nous avons suivi des cours de tutorat ensemble, mais j’ai aussi dîné avec lui et sa famille. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble sans aucun problème, alors j’ai pensé qu’ils m’avaient pardonné.

Je ne savais pas que j’étais le seul à avoir pensé ça. Je ne savais pas qu’ils en étaient encore blessés.

Après la publication du message l’année dernière, j’ai voulu m’excuser immédiatement auprès de mon ami, mais je n’ai pas pu trouver le courage car j’avais peur que tout ce que je n’ai pas fait soit accepté comme la vérité et provoque un autre malentendu. Je voulais corriger ce qui n’était pas vrai, et cela fait déjà un an depuis.

En raison de mes jugements et de mes pensées imprudents quand j’étais petit, je ne pense pas avoir compris profondément ce qu’il ressentait. Je m’excuse sincèrement pour la douleur que j’ai causée, et je veux que nous réglions les choses.

De plus, je regrette profondément et je m’excuse auprès de ceux qui ont été blessés par mes paroles et mes actions immatures quand j’étais jeune.”

Source : sportschosun