Kim Jin Woo (WINNER) pleure en parlant de sa relation avec son père

Kim Jin Woo de WINNER a versé des larmes en parlant de son père.

Le 9 Mars dans « Let’s Live Kindly », le programme sur la prison de JTBC, le casting de l’émission s’est rendu dans un endroit bien spécifique pour parler de leurs relations avec leurs pères. Cela fait partie d’un programme permettant d’aider les détenus à comprendre l’importance de la famille.

Durant ce moment, Kim Jin Woo a déclaré : « J’ai grandi sur une île, et mon père était pêcheur. Pour être honnête, j’étais embarrassé par le métier de mon père quand j’étais petit. Je ne sais pas pourquoi j’étais comme ça quand j’étais jeune. Je ne ressens plus ça désormais, je suis fier de lui. »

Le jeune homme s’est ensuite mis à pleurer en ajoutant : « Je suis tellement désolé d’avoir blessé mon père. Je lui disais seulement ‘je t’aime’ quand il me le demandait, et je suis tellement désolé de ne jamais le lui avoir dit sans y être obligé. »

« Je n’avais partagé aucun moment mémorable avec mon père en grandissant. J’ai eu la chance de voyager avec lui il y a peu pour une autre émission, et ça m’a rendu si heureux », a-t-il conclu.

Source : Naver