Kim Sae Ron va payer pour réparer les dégâts qu’elle a causés.
Il y a quelques jours, l’actrice a été arrêtée suite à un accident pour conduite en état d’ivresse. Elle a depuis avoué sa culpabilité, mais s’est retirée de son futur drama.
Peu après, elle a également écrit une lettre d’excuse manuscrite.
Ce 23 Mai, son agence GOLDMEDALIST a pris la parole au sujet de la réparation des dégâts causés.
En effet, 50 lieux aux alentours de l’accident (dont 4 buildings ou encore un feu de signalisation) ont été privés d’électricité suite à l’accident de la jeune femme, puisque cette dernière était rentrée dans un transformateur électrique.
Cela a notamment été très préjudiciable pour tous les bureaux et les commerces de la zone, qui n’ont pas eu d’électricité pendant plus de 4 heures, soit jusqu’à l’installation d’un nouveau transformateur à la place de celui endommagé par Kim Sae Ron.
Un représentant de l’agence de l’actrice a ainsi confié : « Kim Sae Ron a décidé de prendre personnellement la responsabilité des dégâts causés par l’accident. »
« Le prix qui est actuellement annoncé dans les médias est une simple estimation que nous avons reçu de la part de la société électrique coréenne peu après l’accident. La véritable somme est actuellement en train d’être décidée par la compagnie d’assurance. Au sujet de la compensation, nous regroupons les cas non seulement de la société électrique mais aussi de personnes ayant fait l’expérience de dégâts à cause de l’accident », a poursuivi le représentant.
Enfin, il a ajouté : « Nous nous excusons auprès de ceux qui ont été touchés d’une quelconque manière. Nous ferons de notre mieux pour que la compensation pour les dégâts soit rapidement transmise. »
Source : newsen