La campagne ‘LOVE MYSELF’ de BTS a déjà permis à l’UNICEF de récolter plus de 600 millions de wons

On peut dire que la campagne de BTS en collaboration avec l’UNICEF remporte un franc succès !

Début Novembre 2017, BTS et Big Hit Entertainment ont lancé une campagne intitulée ‘LOVE MYSELF’ en partenariat avec l’UNICEF.

Cette campagne a pour but de promouvoir la paix et l’amour de soi. Dans le même temps, le groupe s’est joint à la campagne #ENDviolence pour la protection des enfants et des adolescents à travers le monde et pour la lutte contre la peur de la violence.

Ce 18 Janvier, il a alors été révélé que la campagne ‘LOVE MYSELF’ avait déjà permis à l’UNICEF de récolter plus de 600 millions de wons, soit environ 460 000 euros. On compte notamment ici 3% des ventes physiques de l’album « Love Yourself » reversés à l’UNICEF, ainsi que les ventes des produits de la campagne.

Ces chiffres ne prennent bien sûr pas en compte les dons de Big Hit Entertainment et des sept membres de BTS à destination de l’UNICEF et qui s’élèvent chacun à 500 millions de wons (environ 387 000 euros).

Rappelons que ça fait moins de trois mois que la campagne a débuté, et qu’elle devrait permettre à l’UNICEF de récolter encore beaucoup d’argent à l’avenir.

Source : Naver