Soyou : « Je suis désolée pour les fans, mais SISTAR a eu une bonne séparation »

Soyou a récemment parlé de la séparation des SISTAR.

Le 18 Janvier dans ‘Soyou x Hani’s Beauty View’, Soyou et Hani se sont retrouvées pour une soirée pyjama. Au cours de l’épisode, les deux chanteuses sont revenues sur leurs moments les plus mémorables de 2017, et Soyou a bien évidemment mentionné la séparation de son groupe, SISTAR.

Hani a commencé en déclarant : « 2017 sera un bon souvenir. Je ne me souviens que d’avoir partagé de bons souvenirs avec les membres et les autres filles que j’apprécie quand je regarde derrière. »

Soyou a alors répondu : « La chose la plus mémorable pour moi sont les dernières émissions avec SISTAR. Je suis désolée pour les fans, mais SISTAR a eu une bonne séparation. »

« Ça peut sembler bizarre, mais nous sommes parties sur des chemins différents avec un sourire et en nous encourageant les unes les autres », a poursuivi Soyou.

Hani a ensuite repris : « Je pense que des relations comme celles-là sont dures à avoir. C’est triste mais c’est aussi fantastique. Je pense que vous êtes le rêve de beaucoup de groupes féminins. »

Soyou a ainsi conclu : « J’entends souvent dire que c’est courageux de partir quand les gens continuent de vous applaudir. »

Source : Naver