La compagnie de production de « River Where The Moon Rises » attaque l’agence de Ji Soo en justice suite à la controverse

MàJ : KeyEast a depuis pris la parole, et Victory Contents a répondu.

La situation entourant Ji Soo va mener à une bataille judiciaire entre son agence et le drama qu’il a quitté.

Alors que Ji Soo a récemment reconnu avoir été coupable de faits durant sa scolarité après avoir été accusé par différentes personnes, mais sans préciser de quels faits il parlait, il a depuis quitté le drama « River Where the Moon Rises », mais son agence a depuis réfuté les accusations de violences sexuelles à son encontre.

Le rôle de Ji Soo dans le drama a été repris par l’acteur Na In Woo, mais cela a occasionné de nombreuses pertes pour Victory Contents, la compagnie de production du drama. D’autant que Ji Soo avait déjà tourné 90% de ses scènes pour le drama.

En effet, le budget de « River Where The Moon Rises » était déjà élevé, mais l’obligation de filmer à nouveau avec un nouvel acteur toutes les scènes que Ji Soo avait déjà filmées a fait exploser le budget, en raison des salaires des acteurs, du staff, du coût de la location des accessoires, des lieux de tournage, ou encore du coût de la production artistique.

Victory Contents déclare également que la controverse de Ji Soo a provoqué un déclin des audiences, mais aussi une diminution des demandes d’achats de droits pour l’étranger. La société explique qu’elle aurait aimé régler cela en privé avec KeyEast Entertainment mais que l’agence aurait refusé de coopérer.

C’est ainsi que la compagnie de production a intenté une action en justice à l’encontre de KeyEast Entertainment pour dommages en raison de l’impact négatif que le scandale touchant Ji Soo a eu sur le drama et sur la compagnie.

Source : hankyung