La mère de Han So Hee arrêtée pour avoir dirigé 12 établissements de jeux illégaux

La mère de l’actrice Han So Hee a été arrêtée.

Pour celleux qui ne le sauraient pas, Han So Hee n’a plus de contact avec sa mère depuis longtemps. L’actrice a été élevée par sa grand-mère, et sa mère a connu de nombreux déboires avec la justice par le passé. Elle avait été jusqu’à utiliser le nom de sa fille pour réaliser des arnaques.

La mère de Han So Hee a utilisé le nom de sa fille pour contracter des dettes ; L’actrice s’exprime

Ce 2 Septembre, la mère de Han So Hee a alors été arrêtée pour des accusations liées à l’exploitation de salles de jeux illégales, selon des informations de TV Chosun.

La femme de 50 ans, identifiée comme Mme Shin, a été placée en garde à vue le 2 Septembre pour avoir dirigé 12 établissements de jeux illégaux dans des villes comme Ulsan et Wonju depuis 2021. Il faut rappeler que les jeux d’argent comme les casinos sont interdits pour les coréens et interdits en Corée du Sud.

Mme Shin est accusée d’avoir utilisé des faux propriétaires pour diriger ces opérations, où les clients accédaient à un site de jeux d’argent qu’elle dirigeait, un site où ils pouvaient jouer à divers jeux d’argent après avoir acheté des crédits de jeu.

Mme Shin a déjà été poursuivie pour fraude et s’est déjà vue infliger des amendes pour des infractions similaires. A l’époque de ses arnaques en utilisant le nom de sa fille, l’agence de Han So Hee avait expliqué que l’actrice n’avait plus de contact avec sa mère.

Source : newsis

A lire sur K-GEN :
Les 7 k-dramas à suivre en Septembre 2024
HyunA et Yong Junhyung dévoilent leur photoshoot de mariage
Taeil quitte NCT car il est accusé d’avoir un lien avec une affaire de crime sexuel
Jeongyeon (TWICE) révèle avoir travaillé dans un café pendant son hiatus pour combattre son anxiété

Suivez K-GEN sur Instagram :