La photo des Wonder Girls retirée de la façade des locaux de JYP ; La rumeur de leur séparation s’intensifie

Ça commence sérieusement à ressembler à la fin de l’aventure entre les Wonder Girls et JYP Entertainment…

Nous savons depuis peu que le contrat des Wonder Girls avec JYP Entertainment arrive à son terme, et les filles n’auraient pas forcément toutes envie de prolonger.

Ce 13 Janvier, l’histoire continue avec de nouveaux détails. Premier élément : La façade des locaux de JYP. Sur l’immeuble de l’agence, on peut voir d’immenses photos des artistes de la compagnie, notamment Park Jin Young, les Wonder Girls, TWICE, GOT7, DAY6, les 15&, Baek A Yeon, etc… Le 12 Janvier, la photo des Wonder Girls a toutefois été retirée, et c’est la première fois en 10 ans que les filles n’apparaissent pas sur la façade du bâtiment.

Second élément : Selon une source, une des membres des Wonder Girls aurait rencontré un représentant de JYP, annonçant son intention ferme de ne pas renouveler son contrat avec l’agence. Il semble toutefois que les négociations soient en cours pour les autres membres, laissant supposer que certaines des Wonder Girls pourraient rester chez JYP.

Du côté de JYP, on annonce encore une fois que les négociations sont toujours en cours avec les filles, mais beaucoup de personnes commencent à penser que la séparation n’est malheureusement plus très loin pour les Wonder Girls…

Source : Naver