La police demande un mandat d’arrêt contre l’ex-petit ami de Goo Hara, Choi Jong Bum

Un mandat d’arrêt contre l’ex-petit ami de Goo Hara a été demandé par les autorités.

Il y a quelques semaines, une enquête pour agression avait été ouverte à l’encontre de Goo Hara, avant que cette dernière ne montre avoir reçu de nombreux coups graves elle aussi de la part de son ex-petit ami. Le média Dispatch avait également révélé que ce dernier avait tenté de faire chanter Goo Hara avec une sextape suite à leur altercation.

Ce 22 Octobre, la police de Gangnam a déclaré, « Nous avons demandé un mandat d’arrêt au bureau du procureur ce 19 Octobre à l’encontre de Choi Jong Bum pour chantage et blessures. Le bureau du procureur a demandé au tribunal le mandat aujourd’hui. »

Le 2 Octobre dernier, la police a confisqué le téléphone de Choi Jong Bum ainsi que ses clés USB et a demandé l’analyse du matériel. La police a conclu qu’il n’y avait pas de traces évidentes quant à la mise en ligne et la propagation de la vidéo.

Toutefois, la police a déterminé que l’altercation entre Goo Hara et Choi Jong Bum était plus qu’un simple agression. Choi Jong Bum va être poursuivi pour avoir causé des dommages corporels, des charges beaucoup plus graves qu’une simple agression.

Les autres faits comme l’envoi de la vidéo à Goo Hara et le fait de la forcer à s’agenouiller ont été vus comme du chantage, donnant plus de raisons a la demande de ce mandat d’arrêt.

Source : sportsseoul