DSP Media a du essuyer un échec dans sa bataille contre Lee Hyunjoo et ses proches.
En Avril dernier, et après des accusations graves de la part de son petit frère allant dans le même sens qu’elle, l’ex-membre de APRIL a accusé les membres de début du groupe féminin de l’avoir harcelée quand elle faisait partie du groupe et accusé son agence de mentir sur toute l’histoire, des accusations assumées par la jeune femme alors qu’elle est toujours sous contrat avec DSP Media. L’agence a de son côté nié les accusations à plusieurs reprises.
DSP Media avait alors décidé de mener des actions en justice à l’encontre de Lee Hyunjoo et de son frère, mais aussi notamment de l’une de ses amies pour diffamation.
Hier, il a alors été révélée que l’amie en question avait été libérée des poursuites par la police et que les autorités avaient simplement rejeté la demande de poursuites pour diffamation de DSP Media à son encontre.
Suite à cela, DSP Media a tenu à s’exprimer, et l’agence dit que sa demande aurait seulement été rejetée car il a été impossible de prouver si la personne savait si les accusations étaient vraies ou fausses.
La compagnie précise aussi qu’elle fera appel de la décision.
Source : moneytoday