La stalker âgée de 50 ans qui harcelait Jung Eunji (Apink) condamnée à de la prison avec sursis

La stalker qui harcelait Jung Eunji (Apink) a été condamnée à une peine de prison avec sursis.

Selon des sources juridiques, le tribunal du district central de Séoul a rejeté l’appel de Cho, femme de 50 ans, accusée d’avoir violé la loi sur la prévention du harcèlement et d’autres infractions connexes. L’appel du procureur pour une peine plus sévère a également été rejeté.

En août dernier, Cho avait été condamnée à un an de prison avec sursis, avec une période probatoire de deux ans. Elle devra aussi s’acquitter d’une amende de 100 000 wons (70 euros), et réaliser 120 heures de travaux d’intérêt général et suivre 40 heures d’un programme sur la prévention des crimes de harcèlement. Son appel ayant été rejeté, la décision initiale sera donc maintenue.

Cho a été inculpée pour avoir envoyé un total de 544 messages à Eunji par SMS et sur les réseaux sociaux. Cho, qui travaillait dans le secteur de la livraison, est également accusée d’avoir utilisé sa moto pour traquer le véhicule de Eunji du bâtiment principal de KBS jusqu’à un salon de coiffure et de maquillage situé à Gangnam, Séoul, en mai 2022. En juillet 2021, elle se cachait aussi dans l’entrée de l’appartement où vivait Eunji et avait été découverte par la police.

Source : naver

A lire sur K-GEN :
Des feux d’artifices tournent mal et font 17 blessés lors d’un festival
2NE1 annonce les premières dates de sa tournée mondiale

Suivez K-GEN sur Instagram :