La statue à l’effigie de Song Joong Ki et Song Hye Kyo va rester intacte

La statue représentant Song Joong Ki et Song Hye Kyo na va pas être détruite.

Suite à l’annonce du divorce entre les deux stars, il avait été révélé que la ville de Taebaek craignait que le tourisme en prenne un coup dans la région.

En effet, Taebaek abrite plusieurs sets de tournage du drama Descendants of the Sun, de nombreuses photos du couple star, mais aussi une véritable statue taille réelle des personnages de Song Joong Ki et Song Hye Kyo.

Une personne vivant à Taebaek a récemment déclaré : « Les gens continuent de venir pour l’instant. Après la nouvelle de leur rupture, les gens s’inquiètent que la statue disparaisse, alors ils se dépêchent de venir la voir avant qu’elle parte. »

La Ministre du Tourisme et de la Culture a toutefois expliqué que cela resterait inchangé car Taebaek est un hommage au drama ‘Descendants of the Sun’ et aux personnages joués par Song Joong Ki et Song Hye Kyo, et non pas aux acteurs dans la vraie vie.

« Il n’y a absolument aucun plan pour la destruction de la statue de couple dans le parc Descendants of the Sun, même si Song Hye Kyo et Song Joong Ki ont rompu. La statue, ainsi que toutes les infrastructures, resteront intactes », a-t-elle expliqué.

Source : mk