L’agence de FIFTY FIFTY accuse Warner Music Korea de tenter de lui voler les membres du groupe

L’agence de FIFTY FIFTY divulgue le nom de l’agence qui serait soi-disant en train de tenter de détourner les membres du groupe.

Ces dernières semaines, le manque de promotion du girlgroup fait parler.

L’agence des filles, ATTRAKT, a alors publié une déclaration récemment pour expliquer les raisons de cela et pour dénoncer le comportement de certaines agences qui tentent de voler le groupe.

Selon la compagnie, des forces extérieures seraient à l’œuvre pour tenter de recruter les membres de FIFTY FIFTY illégalement en les poussant à ne pas respecter leurs contrats avec ATTRAKT pour signer dans une autre agence.

Le PDG de l’agence avait même demandé aux membres de FIFTY FIFTY de « revenir dans l’agence le plus vite possible », et on progresse aujourd’hui avec des accusations de la part de la compagnie.

ATTRAKT a annoncé ce 26 Juin avoir envoyé une certification de contenu à Warner Music Korea après avoir appris que Warner Music Korea était impliqué dans des discussions avec un tiers au sujet du rachat de FIFTY FIFTY auprès de leur agence.

Dans un communiqué officiel, l’agence de FIFTY FIFTY a déclaré : « Nous avons obtenu des preuves d’une tentative claire de récupérer illégalement les membres de FIFTY FIFTY. Nous demandons à Warner Music Korea de donner une explication précise et de faire une déclaration concernant sa position officielle sur la situation. »

Source : heraldcorp