L’agence de Wanna One demande aux fans de ne plus entrer illégalement dans le même hôtel que le groupe et de ne plus interférer avec la vie privée des membres

L’agence de Wanna One a récemment adressé un message aux fans qui outrepassent leurs droits.

Le groupe masculin est actuellement en plein cœur de sa tournée mondiale et voyage donc dans différents pays étrangers.

Le 28 Juillet, une controverse a commencé car plusieurs photos prises à l’intérieur de l’hôtel dans lequel résident les Wanna One ont été publiées sur internet.

Si on pouvait voir plusieurs fans dans les couloirs de l’hôtel sur les photos, c’est surtout l’histoire racontée avec celles-ci qui a interpellé les internautes, puisqu’on y apprenait que les fans avaient acheté le badge d’un employé de l’hôtel pour pouvoir s’immiscer à l’intérieur et se rapprocher au plus près des membres de Wanna One.

Suite à cela, Swing Entertainment est revenu sur tous les problèmes de sécurité causés par certains fans, déclarant dans un communiqué :

« Bonjour, c’est Swing Entertainment.

Nous aimerions tous vous remercier pour votre soutien envers Wanna One qui est actuellement en tournée mondiale.

A cause des fans qui utilisent le même avion, le même hôtel, et qui violent la vie privée des membres de Wanna One de nombreuses autres manières, les membres du groupe et les simples citoyens ont souffert. Avec la tournée qui avance, les choses deviennent plus sérieuses, ce qui résulte en un plus grand stress pour les artistes.

L’hôtel est un endroit où les artistes se reposent en dehors de leurs performances, et c’est un espace qu’ils partagent avec d’autres invités. S’il vous plaît, ne prenez pas de photos, de vidéos, ou toute autre activité dans le lobby, la salle de fitness, la piscine, le restaurant de l’hôtel, l’ascenseur, le parking etc.

L’aéroport est un lieu public dans lequel circulent beaucoup de passagers autres que Wanna One. Quand les artistes se déplacent dans l’aéroport, les gens s’approchent pour les prendre en photo sans respecter les mesures de sécurité, ce qui cause des accidents. S’il vous plaît, ne prenez pas de photos dans les endroits où c’est interdit par la loi (immigration, fouille de sécurité, etc…)

S’il vous plaît, et pour la sécurité des artistes et des citoyens, évitez de suivre dangereusement le véhicule du groupe.

Nous espérons que vous pourrez apprécier les moments avec Wanna One à l’endroit de rencontre officiel, comme le lieu du concert, et nous vous demandons à nouveau de respecter la vie privée des artistes dans tous les autres lieux.

Nous souhaitons aussi exprimer que les photos que vous voyez circuler en ligne et qui auraient été prises à l’intérieur de la chambre d’un membre de Wanna One sont fausses à 100%.

Le lieu où sont installés les Wanna One est surveillé 24h sur 24 par un service de sécurité et personne ne peut y entrer à l’exception du staff.

Merci aux fans qui s’inquiètent pour le bien-être des Wanna One. Nous espérons avoir votre coopération et votre considération pour la suite de la tournée.

Merci. »

Source : Swing Entertainment