MASC : ACE avoue avoir frappé Chibin, présente ses excuses, et donne sa version des faits

ACE s’est exprimé sur l’incident avec Chibin.

Il y a peu, Chibin a révélé qu’un autre membre de MASC l’avait agressé avec un parapluie, racontant un long récit à ce sujet sur Instagram.

Aujourd’hui, ACE, ciblé comme l’agresseur depuis le début de l’affaire, a alors répondu sur Instagram.

Dans un nouveau post, ACE a écrit :

« C’est ACE. Tout d’abord, j’aimerais sincèrement m’excuser envers nos fans, le public, et nos membres pour avoir fait lever des critiques. Je souhaite m’excuser du fond de mon cœur envers nos fans qui ont cru en moi et qui m’ont soutenu. Je veux aussi m’excuser auprès de mes membres qui ont fait autant de chemin avec moi.

Peu importe la situation et mes intentions au moment de l’incident, et selon les résultats de l’incident, j’aimerais admettre ma faute dans mes actions de ce jour-là. Toutefois, je n’ai jamais cassé de parapluie contre un mur pour en faire une arme afin d’agresser mes membres alors qu’ils essayaient de m’en empêcher. Je tiens à dire que ces accusations sont complètement fausses.

De plus, les accusations selon lesquelles j’aurais disparu sans donner de nouvelles pendant cinq mois sans présenter d’excuse sont complètement fausses. Durant cette période d’inactivité, j’ai pris la pleine responsabilité de mes actes en quittant le groupe, terminant mon contrat avec l’agence et complétant l’enquête de police.

J’espère que les fans qui soutiennent MASC, les membres de MASC et les gens que j’aime ne sont pas blessés par ces accusations unilatérales.

J’ai conscience de l’immaturité de mes actes. J’aimerais encore m’excuser pour mes actions. Je continuerai de donne rmon soutien à MASC. Je vous demande également de continuer à donner votre amour et votre soutien à MASC. »

Dans le même temps, le jeune homme a toutefois posté une chanson sur Instagram et Soundcloud, avec des paroles dans lesquelles on entend : « Comme si c’était une agression qui ne venait que de mon côté… Si je ne fais rien, tu vas probablement écrire encore plus de fiction. Non, je suis déjà un déchet, avant qu’ils me ramassent et qu’ils me jettent, je dois expliquer ma version des faits », des paroles qui semblent pourtant ne pas aller dans le sens des excuses…

https://www.instagram.com/p/BlxyN_pFgHW/