Lai Kuan Lin perd son procès contre CUBE Entertainment pour la suspension de son contrat

La justice a tranché en faveur de CUBE Entertainment.

Cette année, il a été annoncé que l’ex-membre de Wanna One avait demandé la fin de son contrat avec l’agence, une situation qui serait potentiellement due au choix de CUBE Entertainment de revendre les droits de Lai Kuan Lin à un tiers sans son consentement ou celui de ses parents.

Ce 21 Novembre, la Cour de Séoul a rendu son verdict dans cette affaire, et la justice a donné raison à CUBE Entertainment, rejetant la demande de suspension de contrat de Lai Kuan Lin.

Dans un communiqué, l’agence a annoncé :

« Bonjour. C’est CUBE Entertainment.

Aujourd’hui, le tribunal du District Central de Séoul a décidé de rejeter la demande de suspension du contrat d’exclusivité avec l’agence formulée par l’artiste Lai Kuan Lin en Juillet.

Notre compagnie se félicite de la décision du tribunal, et nous vous informons une fois de plus que la résiliation du contrat exclusif entre CUBE et Lai Kuan Lin n’était pas justifiée.

Conformément à la décision du tribunal, nous maintiendrons notre relation contractuelle exclusive avec Lai Kuan Lin, et nous rechercherons une solution à l’amiable en discutant avec lui.

CUBE Entertainment continuera à soutenir tous ses artistes et trainees afin qu’ils puissent montrer le meilleur d’eux-mêmes, et nous ferons de notre mieux pour respecter les contrats et préserver la confiance avec eux.

Nous nous excusons d’avoir inquiété les fans à ce sujet. Vous vous êtes inquiétés pendant ce temps, et nous continuerons à montrer une bonne image.

Merci. »

Source : ilgansports