Lai Kuan Lin et CUBE Entertainment se retrouvent devant la justice.
Récemment, il a été annoncé que l’ex-membre de Wanna One avait demandé la fin de son contrat avec l’agence, une situation qui serait potentiellement due au choix de CUBE Entertainment de revendre les droits de Lai Kuan Lin à un tiers sans son consentement ou celui de ses parents.
Ce 23 Août, tous se retrouvaient devant la justice pour la première audience du procès.
Après l’audience, Lai Kuan Lin est sorti du tribunal en compagnie de son avocat, déclarant : « Je vais permettre à mon avocat de parler en mon nom à propos de la vérité sur cette affaire. Merci de donner de l’intérêt à cette affaire. »
Park Sung Woo du cabinet Chaeum Attorneys At Law a alors déclaré : « Les points qui ont été discutés aujourd’hui sont ceux dont il a été question dans les communiqués sortis jusqu’ici. Il est difficile pour nous de partager des détails pour le moment. Nous nous sommes mis d’accord pour soumettre des documents additionnels dans deux semaines. »
Interrogé sur les futures activités de Lai Kuan Lin en Corée du Sud, l’avocat a répondu : « Rien n’a encore été décidé. Toutefois, Lai Kuan Lin ne prévoit pas d’abandonner ses activités en Corée. »
Source : newsen