Des mesures vont être prises pour éviter les accidents devant les locaux de KBS.
Quelques jours après que les CRAVITY ont été littéralement noyés dans une mer de fans et de photographes à la sortie du Music Bank en pleine épidémie de coronavirus, KBS a finalement annoncé la prise de mesures pour renforcer sa sécurité.
Dans un communiqué, le Music Bank a annoncé ce 29 Avril :
« Bonjour, c’est l’équipe du Music Bank.
Récemment, en raison de la situation avec le coronavirus, les arrivées et les départs des artistes ne sont plus ouverts au public.
Malgré cela, il y a des gens qui provoquent le chaos en franchissant les barrières afin d’approcher les artistes à leur arrivée ou à leur départ. Avec toutes ces personnes se pressant ensemble, il y a également eu des accidents fréquents.
Nous vous informons à l’avance que nous déploierons plus d’agents de sécurité et appliquerons des restrictions plus sévères afin de protéger la sécurité des artistes et des citoyens.
Tout le monde travaille dur pour assurer la sécurité des uns et des autres, nous demandons donc une nouvelle fois la coopération des fans pour contrôler la situation autour des départs et des arrivées des artistes. »
안녕하세요. 뮤직뱅크 제작진입니다. pic.twitter.com/qclAmrQoRa
— 뮤직뱅크 (Music Bank) (@KBSMusicBank) April 29, 2020