Le producteur accusé d’avoir frappé et abusé des membres de The East Light placé en détention avant son procès

Le producteur accusé par les membres de The East Light a été placé en détention avant son procès.

Il y a maintenant plusieurs semaines, Lee Seok Cheol et Lee Seung Hyun de The East Light avaient décidé de porter plainte contre le producteur Moon Young Il, qu’ils accusaient de les avoir frappé, insulté, et menacé à de nombreuses reprises, alors qu’ils n’étaient que des enfants.

Ce 20 Décembre, il a alors été révélé que le producteur avait été placé en détention en attente de son procès, ce qui signifie qu’il devrait être jugé avant la fin de l’année.

L’avocat des deux garçons a en effet déclaré aujourd’hui :

« Bonjour, c’est l’avocat Jung Ji Seok. Depuis le 20 Décembre, le commissariat de police de Bangbae, qui enquête sur l’affaire impliquant Moon Young Il et The East Light, a placé Moon Young Il en détention pour violences répétées et extraordinaires.

Via la Cour Centrale du District de Séoul et le Bureau du Procureur, un mandat d’arrêt à été émis à l’encontre de Moon Young Il le 14 Décembre. Il a été validé le 15 Décembre dans la matinée, et nous avons la confirmation qu’il est désormais détenu en cellule au commissariat de Seocho.

La police de Bangbae enquête aussi sur le PDG Kim Chang Hwan et le président Lee Jung Hyun de Media Line Entertainment pour avoir incité et ignoré la violence faite aux garçons, et pour avoir violé les lois sur la protection de l’enfance.

Les suspects détenus par le Bureau du Procureur peuvent être placés en détention pendant 10 jours, soit ici, jusqu’au 29 Décembre, donc nous pensons que la sentence sera annoncée avant la fin de l’année.

Merci. »

Source : xportsnews