The East Light : L’avocat de Lee Seok Cheol révèle des photos des blessures des membres et réfute les allégations du PDG de l’agence

L’affaire autour de The East Light continue.

Il y a quelques jours, le PDG de Media Line Entertainment et un producteur ont été accusés d’avoir agressé et insulté à de nombreuses reprises les membres de The East Light, toujours mineurs.

Depuis, Lee Seok Cheol a pris la parole pour raconter ce que les membres avaient subi, et un enregistrement du PDG de l’agence a été révélé dans lequel on l’entend menacer les membres du groupe.

Kim Chang Hwan, le PDG de Media Line Entertainment, a ensuite déclaré que tout ceci était faux. Selon le PDG, l’enregistrement est un faux fabriqué par le père de Lee Seok Cheol pour lui faire du tort. Le PDG estime également n’avoir jamais frappé ou encouragé la moindre agression à l’encontre des membres du groupe, et déclare avoir éloigné Lee Seok Cheol et Lee Seung Hyun du groupe à cause de problèmes comportementaux de leur part.

Aujourd’hui, l’avocat de Lee Seok Cheol a alors tenu à rétablir des vérités alors que la famille attaque l’agence en justice.

L’avocat a tout d’abord partagé des captures d’écran de messages échangés entre Lee Seok Cheol, le père de Lee Seung Hyun et le producteur Moon Young Il après que celui-ci ait enfermé Lee Seung Hyun au cinquième étage pour l’agresser, mais aussi des photos – assez dures – de ses nombreuses blessures.

Selon l’avocat, le père des deux garçons avait formellement demandé au PDG le renvoi du producteur, et les membres n’ont jamais été consentants pour qu’il revienne travailler avec eux. « En voyant les photos, il est clair qu’aucun parent n’aurait accepté la promesse du PDG que cela ne se reproduirait plus sans que le producteur coupable de ces actes ne soit renvoyé », a déclaré l’avocat.

L’avocat a également déclaré que l’enregistrement n’était pas un faux et a affirmé avoir en sa possession six heures complètes d’enregistrement du PDG en train de menacer les membres de The East Light.

Le représentant légal a aussi révélé que les parents des membres n’étaient pas au courant de tout ce qu’ils avaient subi, et qu’ils pensaient que leurs enfants n’avaient été victimes que d’une seule agression le 13 Juin 2017, car les membres du groupe craignaient des représailles de la part du PDG s’ils osaient en parler à quelqu’un.

Si Kim Chang Hwan a également dit ne pas vouloir encourager les comportements violents, il n’a toutefois toujours pas renvoyé le producteur Moon Young Il, alors qu’il a pourtant déjà été reconnu qu’il avait frappé Lee Seung Hyun par le passé. L’avocat estime que ce choix prouve bel et bien que le PDG de l’agence ne prend pas cette histoire au sérieux.

Le PDG a aussi déclaré que le fait de mettre une corde de guitare autour du cou de Lee Seok Cheol était seulement pour rire, une déclaration qui a particulièrement agacé l’avocat du garçon. « Il a témoigné à ce sujet en pleurant. Il n’osait pas en parler à sa mère parce qu’il avait peur de ce que la compagnie lui ferait. Il avait des bleus, et cet homme pense que c’était ‘juste pour rire’ ? », a lâcha l’avocat.

« Kim Chang Hwan a également déclaré qu’il était impossible d’entendre les cris de quelqu’un au cinquième étage depuis le troisième. Pourtant, le jour de l’agression brutale sur Lee Seung Hyun, quand Lee Seok Cheol dit avoir entendu son frère crier « Sauvez-moi » deux étages plus haut, le PDG est subitement monté au cinquième étage juste après alors que son bureau se trouve aussi au troisième étage », a ajouté l’avocat.

L’avocat a également posté les photos des blessures de Lee Seung Hyun en tant que preuves des sévices subis par les garçons, mais sachez que ce n’est pas particulièrement beau à voir, alors si vous êtes sensibles à ce genre de choses, ne regardez pas ce qui se trouve en-dessous.

Source : Nate