The East Light : JTBC révèle un enregistrement dans lequel le PDG de Media Line Entertainment menace les membres du groupe

De nouvelles révélations ont été faites dans l’affaire de The East Light !

Il y a quelques jours, les médias sud-coréens ont révélé que les membres de The East Light avaient été victimes d’abus physiques et verbaux depuis 2015 de la part d’un producteur et du PDG de leur agence, Media Line Entertainment.

Le lendemain, Lee Seok Cheol a alors donné une conférence de presse pour expliquer ce que les membres du groupe avaient subi.

Suite à cela, le PDG de l’agence, Kim Chang Hwan, a reconnu dans un communiqué s’être parfois montré agressif avec les membres, déclarant que c’était « uniquement pour les aider à continuer la musique. »

« Durant ses 30 dernières années à mon poste, je n’ai jamais pris part au moindre abus ou à la moindre agression. Je n’ai également jamais donné d’ordre ou encouragé ce genre d’abus », a-t-il également déclaré.

Peu après, l’émission ‘News Room’ sur JTBC a toutefois dévoilé un enregistrement audio du PDG que la chaîne a réussi à se procurer.

Dans cet enregistrement, on entend Kim Chang Hwan dire : « Quand vous mettez les choses entre mes mains, vous les y laissez même si je dois vous battre à mort… Imaginez faire la une des télévisions pour des histoires d’abus en tant que célébrité. Vous n’auriez plus nulle part où aller. Et qui voudrait des gamins à problème ? Vous ne devriez pas faire sortir toutes ces choses. Vous ne devriez pas. Vos parents souffriraient encore plus. Ce serait 10 fois plus douloureux. »