The East Light : Lee Seok Cheol et Lee Seung Hyun ont été entendus au poste de police pour l’affaire d’abus contre les membres du groupe

Lee Seok Cheol et Lee Seung Hyun ont donné leur témoignage au sujet de l’affaire touchant les membres de The East Light.

Lee Seok Cheol de The East Light a en effet récemment révélé que les membres du groupe avaient subi de nombreuses menaces et agressions de la part de leur PDG et d’un producteur. L’avocat du jeune homme a également révélé des photos des blessures infligées aux garçons, et tous les membres du groupe ont depuis mis un terme à leur contrat avec Media Line Entertainment.

Ce 26 Octobre, les deux frères, Lee Seok Cheol et Lee Seung Hyun, ont témoigné au poste de police suite à la plainte déposée par leur avocat en leur faveur.

Ils étaient accompagnés de leur père, qui est leur tuteur légal, et de leur avocat, Jung Ji Suk.

Présent face à la presse pour la première fois depuis le début de cette affaire, Lee Seung Hyun a déclaré aux médias avant d’entrer dans le commissariat : « Je suis très épuisé et j’ai peur. Le PDG Kim Chang Hwan restait là à regarder alors que le producteur Moon Young Il me frappait et m’enfermait pendant quatre heures le 13 Juin. Il disait simplement : ‘N’y vas pas trop fort’ alors que Moon Young Il me tenait par les cheveux et que me tête saignait. Je m’en rappelle comme si c’était hier. J’ai si peur. »

Quand on lui a demandé s’il suivait toujours un traitement psychologique suite à ce qu’il avait subi, Lee Seung Hyun a confirmé que c’était bien le cas, avant que les garçons ne se rendent à l’intérieur du poste de police.

Source : xportsnews