Les membres de The East Light mettent fin à leur contrat avec Media Line Entertainment

Les membres de The East Light quittent leur agence !

Depuis quelques jours, Media Line Entertainment est dans la tourmente. Lee Seok Cheol de The East Light a en effet récemment révélé que les membres du groupe avait subi de nombreuses menaces et agressions de la part de leur PDG et d’un producteur. L’avocat du jeune homme a également révélé des photos des blessures infligées aux garçons.

Aujourd’hui, il a alors été annoncé que les quatre membres encore au sein du groupe allaient quitter l’agence.

Ce 22 Octobre, la compagnie a annoncé dans un communiqué :

« Une conférence de presse était prévue avec les quatre membres restants du groupe, et nous avons discuté avec leurs parents de la meilleure manière de procéder.

Après de longues considérations, nous annonçons que nous avons décidé de mettre un terme au contrat liant la compagnie aux quatre membres restants de The East Light (Lee Eun Sung, Jung Sa Gang, Lee Woo Jin, et Kim Jun Wook).

Toutefois, nous craignions que les jeunes membres ne reçoivent de la douleur supplémentaire en se tenant au centre de cette conférence de presse, et en faisant passer en priorité la douleur et le futur des membres, nous avons conclu qu’il valait mieux mettre un terme à leurs contrats. Nous discutons de l’arrêt de leurs contrats avec leurs parents.

Nous nous inquiétons que les membres se sentent perdus pour leur avenir avec la fin de leur contrat, mais nous vous demandons votre soutien afin que les jeunes membres ne soient plus blessés et puissent rêver à nouveau après avoir soigné leurs plaies. En plus de ça, comme la controverse continue de grandir et d’attirer l’attention du public et des médias, nous ne répondrons plus à la presse en considération pour les six membres, y compris les deux frères (Lee Seok Cheol et Lee Seung Hyun).

Nous participerons sérieusement à l’enquête à venir, et ainsi, nous ne fuirons pas nos responsabilités et répondrons aux problèmes. Nous demandons sincèrement à ce que les rapports spéculatifs sans enquête de la justice cessent afin de ne plus causer de mal aux membres. »

Source : sports DongA