Le producteur de PRODUCE X 101 aurait reçu des faveurs sexuelles payées par une agence et aurait tenté de détruire des preuves liées à une possible manipulation des votes

Les médias s’intéressent au cas de Ahn Joon Young.

Depuis plusieurs mois, la police enquête sur des suspicions de manipulation de votes en finale de PRODUCE X 101. Des saisies ont d’ailleurs déjà été réalisées dans les locaux de plusieurs agences suspectées d’avoir soudoyé les producteurs de l’émission.

Ce 5 Novembre, le Juge a alors pris la décision de placer en état d’arrestation les deux producteurs principaux de l’émission, Ahn Joon Young et Kim Yong Bum.

Suite à cela, l’émission ‘8 O’Clock NEWS’ de SBS a fait des révélations au sujet de Ahn Joon Young, qui était le producteur et directeur principal de PRODUCE X 101.

Si l’on en croit l’émission de SBS, le producteur aurait en effet reçu des faveurs sexuelles payées par une agence de divertissement, mais il aurait aussi tenté de détruire des preuves au sujet de la potentielle manipulation des votes en finale de PRODUCE X 101. D’après SBS, Ahn Joon Young et d’autres producteurs auraient effectivement tenté de détruire des messages téléphoniques et d’autres choses en lien avec la possible manipulation.

Selon les mots de SBS, « Il a été confirmé que Ahn Joon Young a reçu des services dans un établissement pour adultes coûtant des millions de wons, tout cela payé par les représentants d’une agence de divertissement. La police a fait une descente dans l’établissement en question le mois dernier pour obtenir des preuves. Des accusations pour abus de confiance vont être déposées. Toutefois, nous ne pouvons pas confirmer si l’agence en question est liée aux idols qui auraient bénéficié de la manipulation des votes. »