Le rappeur NO:EL condamné à un an de prison pour agression d’un policier et accident de voiture sans permis

NO:EL a écopé d’une peine de prison ferme.

Fils du politicien Jang Je Won et ancien participant de ‘High School Rapper’, NO:EL est un rappeur qui avait déjà fait les gros titres en 2019 quand il avait renversé un motard alors qu’il conduisait en état d’ivresse.

A l’époque, il avait notamment été très critiqué car il avait fait venir un de ses amis sur les lieux de l’accident pour le faire passer pour le conducteur du véhicule, et ce afin de tromper la police. Il avait finalement été condamné à du sursis, et s’était entendu avec le motard pour lui verser une somme d’argent en compensation.

En Février 2021, il avait également été arrêté pour avoir insulté et agressé des passants à Busan.

Concernant l’affaire qui nous concerne aujourd’hui, en Septembre 2021, la police avait confirmé que NO:EL avait été placé en garde à vue pour conduite sans permis, refus de subir un test d’alcoolémie, et d’autres charges.

Selon les informations, NO:EL avait causé un accident au volant de sa voiture à 22h30 le 18 Septembre 2021 dans le quartier de Banpo. Par chance, personne n’avait été blessé.

A leur arrivée sur place, les policiers avaient demandé à NO:EL de réaliser un test d’alcoolémie et de montrer son permis.

Toutefois, au lieu de se soumettre aux demandes des policiers, NO:EL avait refusé et avait frappé l’un des policiers à la tête.

Depuis, l’affaire se poursuit devant les tribunaux.

Après avoir fait appel à deux reprises alors qu’on lui avait à chaque fois donné une peine d’un an de prison ferme, c’est la Cour Suprême qui rendait cette fois-ci son jugement définitif.

Ce 14 Octobre, NO:EL a alors été condamné officiellement à un an de prison ferme.

Comme il était en détention depuis le mois d’Octobre l’année passée, il a donc d’ores et déjà purgé sa peine.

Source : ytn