Le réalisateur s’exprime sur l’affaire d’agression sexuelle de Jo Deok Jae sur le tournage de son film

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’affaire, un acteur a récemment été condamné pour avoir agressé sexuellement une actrice sur le tournage d’un film. L’identité du coupable a ensuite été révélée, et nous savons désormais qu’il s’agit de Jo Deok Jae.

Ce 18 Octobre, le réalisateur du film en question s’est exprimé dans les médias sur la situation, et il a clairement pris la défense de l’actrice.

« Tout ce que dit Jo Deok Jae est un tissu de mensonges. Jusqu’ici, je suis resté neutre, mais il y a trop de choses que dit Jo Deok Jae qui ne sont pas vraies », a-t-il révélé.

Le 17 Octobre, Jo Deok Jae a en effet déclaré devant la presse que le fait de déchirer les vêtements de l’actrice avait été décidé à l’avance avec le réalisateur. « L’actrice dit qu’elle n’était pas consentante pour cette scène, mais le réalisateur me l’avait expliqué comme si tout le monde était d’accord », avait prétendu l’acteur coupable de l’agression.

Il avait ensuite ajouté : « Le réalisateur, le producteur et le staff craignaient qu’il n’y ait pas de film sans l’actrice, alors ils n’ont même pas cherché à savoir la vérité. Ils ont décidé entre eux de m’écarter du film, et je pense que je prends pour leur propre bien. »

En réponse à tout ceci, le réalisateur du film a alors déclaré : « Après que l’incident se soit produit, j’ai rencontré et discuté plus souvent avec Jo Deok Jae qu’avec la victime. J’ai sincèrement essayé d’aider, mais il joue maintenant sur les mots. Je suis surpris qu’il s’exprime comme si le réalisateur se cachait derrière quelque-chose. Je ne me suis jamais caché. »

« Je n’avais rien dit auparavant de peur que les gens pensent que mon avis sur la situation n’était pas objectif, mais Jo Deok Jae me cible maintenant personnellement et utilise les médias. Je pense même à l’attaquer en justice pour diffamation et calomnie », a-t-il poursuivi.

Le réalisateur a ensuite expliqué qu’il donnerait un communiqué officiel après la conférence de presse de l’actrice qui se tiendra le 24 Octobre prochain.

Source : Naver

3 réflexions sur “Le réalisateur s’exprime sur l’affaire d’agression sexuelle de Jo Deok Jae sur le tournage de son film

  1. Les avis sont bien différent !! Je pense que l’acteur essaye de se sortir de la situation dans laquelle il s’est foutu. Malheureusement je pense que c’est très mal partit vue comment va se débrouiller le réalisateur pour le punir contre ce qu’il a dit le 17 octobre.
    Ces actions et ces propos « diffamatoire » vont lui coûter plus que cher

  2. « Mais bien sûr qu’elle était d’accord pour qu’on lui déchire ses vêtements, j’ai pas questionné, ça me paraissait normal ! Et maintenant elle assume plus ? Ah franchement, ces femmes… è_é »
    … Nope. J’ai essayé de comprendre ses pensées mais bizarrement, j’y arrive pas… ._.

  3. Dans tout les cas mecs tu a l’air louche, et puis même pour une scène ou on ne voit que le haut du corps, et qu’on te dis de faire cela, est-ce-que sa te semble logique ? Parce si oui arrête le LSD.

Les commentaires sont fermés.