Le représentant légal de l’ex-petite amie de IRON réfute les déclarations du rappeur

L’affaire IRON se poursuit.

Pour rappel, la police a récemment révélé que le rappeur était accusé d’agression à l’encontre d’une ex-petite amie. Ce dernier s’est ensuite défendu dans une interview, avant que le petit ami actuel de la jeune femme ne livre des messages échangés entre la supposée victime et la sœur de IRON.

Aujourd’hui, Sehyun Law, le représentant légal de la jeune femme (citée comme ‘A’ dans la suite), s’est exprimé dans un communiqué officiel.

« Après avoir été révélé que IRON ne resterait pas en détention en attente du jugement, ce dernier a donné une interview aux médias afin d’exposer l’identité de son ex-petite amie. Après ça, son identité est apparue partout sur les réseaux sociaux. En plus d’avoir été victime d’agressions et de menaces, elle s’est retrouvée au cœur d’une chasse aux sorcières, les gens l’accusant d’être une masochiste et d’avoir un problème mental. Tout cela terrifie ‘A’.

Le plus important dans cette affaire est que ‘A’ a été sujette à une agression de la part de IRON parce qu’elle a refusé de réaliser un acte sexuel que IRON lui demandait, puis d’une autre agression quand elle a tenté de rompre avec lui. Tout ceci n’a rien à voir avec l’identité de ‘A’ ou ses préférences sexuelles.

‘A’ est la victime d’une agression à sens unique, elle a reçu des coups de poing et a été étranglée. Elle n’a jamais demandé à être frappée, et elle n’a jamais frappé IRON. Nous possédons assez de preuves pour démontrer que la vérité est différente de ce que prétend IRON. »

Rendez-vous au prochain épisode, en attendant que cette affaire soit jugée.

Source : Naver

14 réflexions sur “Le représentant légal de l’ex-petite amie de IRON réfute les déclarations du rappeur

  1. Le mec tranquille il jette la nana en pâture aux médias quoi 0.0 On sent déjà le type sympa conscient des ravages qu’il peut faire… Il devait avoir bien confiance en sa défense pour attaquer en premier, on sent le gars totalement irréprochable…

    Je pense bien qu’elle a subit le retour de flammes, c’est pas faute d’avoir défendu sur les précédents articles que la fille qui porte plainte, d’autant plus contre un homme célèbre, finissait toujours dans cette position, quelque soit la véracité de l’affaire.

    En tout cas j’espère qu’ils ont des preuves assez incontestables pour qu’on en finisse vite et qu’elle se fasse harceler le moins possible, même si c’est probablement déjà allé trop loin…

  2. Personnellement je préfère attendre que cette affaire soit jugée avant de me prononcer. Car des filles bizarres j’en ai connu une ou deux qui, par exemple, couchait un peu à droite à gauche et ensuite comme elle n’assumait pas, préférait dire qu’elle s’était fait agressée ou violée.

    Des filles qui ont des pratiques un peu trop « hors des sentiers battus », comme ici, ça peut être dangereux surtout si la relation se termine mal. Ça peut vite se retourner contre toi quand bien même tu es de bonne foi.

  3. Hmmmm

    Vous savez quoi … J’aime pas sauter des épisodes et tout mais…
    Je vais attendre le dernier épisode pour donner mon avis… En gros quand le jugement final tombera faite moi signe !!!

    Ps: parce que… Entre nous, les affaires de justice en Corée du Sud, ba c’est toujours du blabla, presque (et je dis bien presque) jamais du tangible et du coup on sait plus sur quel pied danser alors vaut mieux que je parte me coucher et même que j’hyberne parce que ÇA là ça va durer !!!

  4. Ce qui m’a le plus interpellé, c’est que ce dernier n’a même pas chercher à garder l’anonymat de son ex…

  5. Dans tous les cas Iron est un vrai connard d’avoir dévoilé son identité il savait très bien l’harcèlement qui allait suivre…
    Pauvre A…

  6. Depuis le début tout va dans le sens de cette fille. Déjà c’est clairement pas cool de la part d’IRON d’exposer son identité, il connaissait sûrement les conséquences et j’estime que quand on agit aussi bêtement, on a bien quelque chose à se reprocher. Et combien même elle serait sado-maso, ça ne justifie absolument rien. Bref, on va sûrement en entendre parler pendant un bon moment de cette histoire à mon avis.

  7. Il y a trop de choses qui me disent qu’Iron a tort car il a déjà eu un procès il y a quelques temps, on est sûr a 100% qu’elle s’est faite frappée par lui car il ne l’a pas nié, ensuite personne même maso voudrais être agressé au point d’avoir un doigt fracturé et le fait qu’il balance son identité c’est s’enfoncer encore plus car il est juste en train de se venger encore pour le fait quelle ait voulu rompre ou autre.

  8. S’ils ont vraiment des preuves fiables ( je me demande bien lesquelles d’ailleurs….) , je pense qu’on peut le dire : La réputation d’Iron elle est faite la .
    Je plains cette pauvre jeune fille qui en plus de s’être , probablement , faite agressée doit se taper du cyber-harcèlement en plus , les gens sont des abrutis finis….

  9. Il est bout du gouffre, ça s’sent d’avance qu’Iron perdra cette affaire haut la main.

  10. Et bin… O_O … on aura le fin de mot de cette histoire… j’espère… .

  11. Franchement au début j’avais aucun avis par rapport au « menteur » dans cette histoire mais plus l’affaire avance plus je crois cette fameuse « A »

Les commentaires sont fermés.