Lee Hyunjoo (ex-APRIL) attaque en justice un prétendu ex-employé de DSP Media pour diffamation

Lee Hyunjoo passe à l’attaque.

Plus tôt ce mois-ci, et après des accusations graves de la part de son petit frère allant dans le même sens qu’elle, l’ex-membre de APRIL a accusé les membres de début du groupe féminin de l’avoir harcelée quand elle faisait partie du groupe et accusé son agence de mentir sur toute l’histoire, des accusations assumées par la jeune femme alors qu’elle est toujours sous contrat avec DSP Media. L’agence a de son côté nié les accusations à plusieurs reprises.

Le 23 Avril dernier, un individu prétendant être un ancien employé de DSP Media a tenté d’attirer l’attention sur les réseaux sociaux et les sites communautaires avec des accusations visant Lee Hyunjoo, dont la plupart concernant une potentielle chirurgie esthétique réalisée par la jeune femme avant ses débuts.

Les accusations ont toutefois surtout attiré l’attention des internautes car le pseudonyme de la personne les ayant postées est également le pseudonyme connu d’un fan de Naeun, elle aussi membre de APRIL, mais aussi car l’écriture manuscrite de cet individu ressemble étrangement à l’écriture de cette même Naeun.

Ce 26 Avril, le cabinet d’avocats Lee & Kim a alors déclaré : « Une plainte criminelle a été déposée pour diffamation à l’encontre de l’individu qui répand de fausses rumeurs par le biais de posts malveillants et mensongers à propos de Lee Hyunjoo sur la base de la violation de l’Acte sur la Promotion de l’Information et de l’Utilisation des Réseaux de Communication et de la Protection des Informations, ainsi que pour des charges d’intimidation. »

Source : mksports