Lee Jong Hyun quitte CNBLUE après la révélation de messages privés déplacés envoyés à une YouTubeuse

Lee Jong Hyun va finalement quitter CNBLUE.

Il y a plusieurs mois de cela, le jeune homme s’était retrouvé mêlé à l’affaire des chat rooms de Jung Joon Young, et il avait notamment été confirmé qu’il avait pris part à des discussions et qu’il avait reçu des vidéos volées de jeunes femmes dans la conversation. Il avait également été accusé d’avoir attouché sexuellement Yoona (SNSD) et Hyejeong (AOA).

Absent des réseaux sociaux depuis et alors qu’il sert actuellement dans l’armée, Lee Jong Hyun s’est de nouveau fait remarquer d’une manière qui va désormais le pousser vers la sortie de son groupe, CNBLUE.

Ce 28 Août, la YouTubeuse Park Min Jung a révélé dans une story une capture d’écran de ses messages privés sur Instagram, écrivant elle-même : « Est-ce que c’est vraiment Lee Jong Hyun de CNBLUE ? »

Dans cette capture d’écran, on peut voir deux messages envoyés par le compte officiel de Lee Jong Hyun, et dans lesquels il est écrit :

– « J’adore regarder tes vidéos sur YouTube. Continue d’uploader des vidéos amusantes s’il te plaît. »
– « Le gras de ton ventre est trop mignon. »

Suite à la révélation de ces messages, Lee Jong Hyun s’est rapidement retrouvé au centre d’une nouvelle controverse, et c’est ainsi que son départ de CNBLUE a été annoncé par FNC Entertainment.

Dans une lettre relayée par l’agence, Lee Jong Hyun a écrit :

« Bonjour, c’est Lee Jong Hyun.

Je m’excuse encore une fois auprès des gens que j’ai blessé avec mes mots et mes comportements inappropriés, et auprès de tous ceux que j’ai grandement déçu.

Même si c’est tardif, je vous informe que je me retire de CNBLUE. Je suis désolé d’avoir causé du tort aux membres, et j’ai prévenu tous les membres de mon départ. Je suis honteux d’avoir déçu les fans qui croyaient en moi.

Puisque nous réalisons tous notre service militaire actuellement, ça a pris du temps pour rassembler les opinions et annoncer cela. Je suis désolé et reconnaissant envers notre agence qui a attendu.

Je ressens un profond regret à cause de mes mauvaises actions et je suis prêt à accepter toutes les critiques. Je suis désolé d’évoquer la critique à propos d’un sujet honteux. »

Source : OSEN