Les B1A4 s’expriment sur la controverse du « SNL Korea »

L’affaire entourant l’émission « SNL Korea » se poursuit.

Pour rappel, le programme a été accusé par les fans de harcèlement sexuel envers plusieurs groupes masculins, dont les B1A4.

Le 28 Novembre, les B1A4 organisaient un showcase pour la sortie de « Good Timing », leur nouvel album studio, et ils ont bien évidemment évoqué la polémique.

Jinyoung a ainsi déclaré : « Honnêtement, ça s’est passé de façon si soudaine que nous ne savions pas vraiment comment réagir. Quand nous avons ensuite vu la vidéo, nous nous sommes dit que les fans allaient vraiment s’inquiéter. Aussi grande que soit la controverse, nous allons passer à travers ça et travailler dur sur la promotion de notre album. »

Si les B1A4 n’ont pas forcément enfoncé le SNL, ils n’ont pas pris la défense de l’émission non plus… Affaire à suivre.

Source : Nate

  • Vegaaa

    « nous nous sommes dit que les fans allaient vraiment s’inquiéter »
    Bha évidemment, y a de quoi ! Savoir que nos idols sont entourés de femmes perverses à la limite de la nymphomanie, c’est clairement pas le genre de nouvelles qui va te rassurer…

    (Je ne vais plus m’étendre sur le sujet tellement CA M’ÉNERVE. Putain.)

  • AliniaLK

    Dans la série SNL Korea, nouvel épisode:  » B1A4 répond ! » Non franchement, je ne connais pas vraiment l’émission mais cette histoire va sûrement avoir de grosses répercutions. Ou pas ‘-‘ ça se trouve cette affaire sera oubliée dans pas longtemps, ou pas ‘-‘. Mais comme dit dans l’article, le groupe n’a pas non plus défendu l’émission. C’est ce que j’aurais fait pour ma part. Cependant, je sens que cette histoire n’est pas prête d’être finie…

  • Kanami

    Sur le coup j’ai eu peur qu’ils défendent l’émission contre leur gré en mode  » non vous inquiétez pas , il ne s’est rien passé blabla  » heureusement que non parce que la j’aurais pété les plombs ( enfin je pète déjà les plombs depuis que cette histoire a débuté…) , à un moment donné les faits sont la et les vidéos avec…Ils restent neutres , histoire de pas faire grandir la polémique , c’est mieux que ce qu’on peut voir parfois comme réactions…

    Sinon je suis vraiment inquiète pour eux , ils ont dus vraiment se sentir mal ( et nous aussi )…
    J’espère très sincèrement que ce genre de choses ne leur arrive pas fréquemment ( on sait jamais ce qu’il peut se passer hors caméra…) et que ça ne leur arrivera plus…

  • Myskworld

    Remarquons qu’il ne dit pas « Cette controverse n’a pas lieu d’être parce que nous l’avons bien pris et avons trouvé ça drôle »….

  • Yun Aurélie Lee

    Maintenant que j’y pense, je suis vraiment inquiète pour les autres groupes qui seraient passée par « SNL Korea ». J’arrête pas d’y penser depuis hier et je me dis que ce moment a été filmer avec ces 2 groupes mais qui nous dit qu’il n’y a pas eu d’autres groupes ou d’autres personnes.

    Cela me fait vraiment mal pour les groupes, j’aimerais bien que cette histoire serve de leçon au gens qui les ont harcelé sexuellement. Mais je peux toujours rêver c’est ça?

  • Mikadodo

    Un peu à part… J’ai été écouter leur album et il est vraiment très bon ! Cette controverse m’aura au moins permit de les découvrir. J’aime beaucoup leur style.

    Quant à cette histoire, je trouve cela vraiment touchant qu’ils pensent aux fans en premier. Personnellement, même si je ne les connaissais que de nom, j’ai vraiment été inquiet pour eux, et je le suis encore. J’espère juste qu’ils vont bien.

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Je suis contente de voir que contrairement à d’habitude, ça ne cherche pas à minimiser ou à dédouaner l’agresseur.

    Maintenant, dédramatiser est un acte tellement systématique dans ce genre de controverse qu’on peut considérer par là à quel point ils ont en réalité pu mal le vivre…