Les fans de KIM JAE HWAN furieux après que sa performance ait été coupée en plein direct lors des MBC Gayo Daejejeon 2019

Jamais 2 sans 3 malheureusement.

Après les soucis liés aux cérémonies de fin d’année de SBS et KBS, avec la sérieuse blessure de Wendy (Red Velvet) et la performance coupée des Apink, les gens espéraient que MBC saurait relever la barre et éviter les soucis. Mais ça n’a pas été le cas.

Durant les MBC Gayo Daejejeon 2019, c’est KIM JAE HWAN qui a fait les frais de l’organisation de la soirée.

Le chanteur devait en effet performer deux titres à la suite durant la cérémonie, à savoir “The Time I Need” et “NUNA”. Il avait d’ailleurs répété pour ces deux titres sur la scène avant la soirée.

Quand son tour de chanter est arrivé, la musique de la chanson titre de KIM JAE HWAN, “The Time I Need” s’est mise à jouer alors que ce dernier n’était pas encore sur scène. KIM JAE HWAN et ses danseurs se sont donc mis en position en pensant qu’il s’agissait d’une intro avant leur performance. La musique s’est finalement coupée quelques instants plus tard, et MBC a soudain lancé l’audio de son deuxième titre, “NUNA”.

C’est ainsi un peu en panique que KIM JAE HWAN et ses danseurs ont rapidement du se réorganiser, dans une confusion visible, pour performer sur “NUNA”. Suite à cela, la performance s’est terminée, et KIM JAE HWAN n’a jamais pu performer sa chanson titre.

A la fin de cette performance, on a alors pu voir KIM JAE HWAN s’incliner sur le sol pour s’excuser auprès du public pour cette performance qu’il a bien évidemment du regretter vu la tournure des événements.

Depuis cela, les fans de KIM JAE HWAN expriment leur colère sur les sites communautaires et les réseaux sociaux, demandant des excuses à MBC pour cette organisation hasardeuse qui n’a pas permis à KIM JAE HWAN de performer au mieux de ses capacités, et qui a vu sa chanson titre être coupée sans qu’il ait l’opportunité de la chanter.