Les Golden Disc Awards s’excusent auprès de Taeyeon (SNSD) pour les problèmes techniques durant sa performance

Taeyeon (SNSD) aurait-elle la poisse dans les cérémonies dernièrement ?

On se souvient évidemment de l’histoire avec Wiz Khalifa lors des MAMA, même si c’est autre chose qui nous occupe aujourd’hui. Si vous avez regardé la performance de la jeune femme lors des 31èmes Golden Disk Awards, vous avez forcément remarqué ses soucis avec son oreillette durant sa performance.

Pour sa performance, Taeyeon est en effet apparue du fond de la scène, mais à cause d’un malentendu avec le staff, elle n’a pas pu mettre son oreillette. Elle est donc montée sur scène avec l’équipement dans la main, et elle s’est équipée toute seule pendant un moment de la chanson où il n’y avait que de la musique.

Taeyeon a impressionné les fans par son professionnalisme et sa façon d’assurer vocalement tout en gérant ce petit problème, mais les fans ont exprimé leur colère envers l’organisation de la cérémonie.

Le staff a alors répondu : « Nous avions des soucis avec le son pour la performance de Taeyeon. Nous avons fait une erreur sur la façon dont elle devait entrer sur la scène, et elle a finalement du monter sur scène sans son oreillette. Nous nous excusons sincèrement auprès de Taeyeon et de ses fans. Nous sommes désolés qu’elle n’ait pas pu montrer la performance parfaite qu’elle nous a offert durant les répétitions à cause de ces soucis techniques. »