Les I.O.I annoncent la date de leurs derniers concerts et de leur séparation

La fin des I.O.I approche…

Après plusieurs mois de promotions qui l’ont propulsé en haut de l’affiche comme l’un des groupes féminins ayant le plus vendu en 2016, le groupe formé via « Produce 101 » fera bientôt ses adieux.

C’est en effet le 31 Janvier 2017 que les I.O.I mettront officiellement un terme à leurs activités de groupe, date à laquelle les filles retourneront toutes dans leurs agences respectives.

Avant leur séparation, les I.O.I donneront trois concerts – intitulés « Time Slip – I.O.I » – entre le 20 et le 22 Janvier, des moments qui devraient être chargés en émotion, pour les fans comme pour les filles.

Source : Naver

  • Yun Aurélie Lee

    Le temps passe vite quand même c’est déjà le temps de leur séparation. C’est triste, j’aimais bien ce groupe. J’espère revoir les autres membres qui n’ont pas encore fait de comeback comme Somi ou Kim Sohye.

    Elles vont me manquer.

  • SeulHyo

    Je ne veux pas qu’elles se séparent… ;;

  • NessMicas

    Le vrai jours de leur séparation je vais tellement pleuré ;-; Le groupe méritait tellement le nom de Ideal of Idol.

  • Caillou

    31 janvier, le jour de mon anniv’… quel beau cadeau ! >.<
    C'est dommage, j'ai bien aimé Whatta man et Very…, elles auraient pu faire des trucs cools mais bon… c'est le jeu :/
    Quoiqu'il en soit j'espère que toutes les membres pourront avoir les opportunités qu'elles méritent (Du genre pas foutre Somi chez Twice juste parce-qu'il faut la caser quelque part), je me demande d'ailleurs si on pourra voir Sohye dans un drama ou un film prochainement? Ça serait cool pour elle ^^'

  • Jooni_AuBonVieuxTemps

    Elles ne m’auront vraiment emballé que par Whatta Man. Et je me souviendrai toujours de l’ambiance de feu dans Bercy sur Pick Me !
    Le reste ne m’a jamais intéressé. Ce genre de groupe survival, éphémère n’a pas d’intérêt musical pour moi…je passe.

  • elikpop

    C’est triste n’empêche … Bruh aller PICK ME PICK ME PICK ME UP

  • -Laauurraa-

    Elles vont me manquer )): dommage je n’aurai assistée à aucun de leurs concerts :// J’aimais beaucoup leurs chansons mais bon, c’est le jeu! J’éspère qu’elles réussiront dans l’avenir

  • JKnow

    c’est vraiment dommage, c’était un bon groupe avec un avenir je trouve…. ps: je trouve que fin 2016 c’est la séparation de groupe géniaux 2NE1, I.O.I…..

  • Innae

    Ce sera la date d’adieu alors…

  • Vegaaa

    Si j’ai bon souvenir, elles avaient promis de ne pas pleurer le jour de leur séparation, non ? On parie combien qu’elles vont craquer ? :’)