Taeyeon (SNSD) : « Il y aura toujours des gens qui aiment et d’autres qui n’aiment pas ma musique »

Lors d’une récente interview, Taeyeon (SNSD) a parlé de sa musique, ainsi que des attentes du public à son sujet.

Au cours de l’interview, la chanteuse a parlé des classements musicaux, avouant : « Ma place dans les classements ne m’obsède pas. Je me contente de communiquer avec mes fans au travers de ma musique, alors j’ai du mal à considérer mes titres comme des échecs ou des succès en me basant sur les classements. »

« Je suis la plus heureuse quand on complimente ma musique. Ça me rend un peu nerveuse quand je reçois beaucoup de critiques positives, mais ça me donne confiance en moi et en ma musique, » a-t-elle ajouté.

Au niveau des genres musicaux, Taeyeon aimerait s’essayer à des choses nouvelles. « Il y a tellement de genres différents dans le monde, alors je crois que j’aimerais montrer une variété de choses. Il y aura toujours des gens qui aiment et d’autres qui n’aiment pas ma musique, parce que nous avons tous des goûts différents, surtout en terme de musique. Quand je réussis à donner la bonne émotion au bon moment sur la bonne chanson, j’espère toujours être capable de satisfaire chaque personne qui écoutera », a poursuivi la membre des SNSD.

Taeyeon a finalement conclu en parlant de ses fans : « Quand je chante avec sincérité sur scène, je peux transmettre les émotions à mes fans, et c’est un sentiment génial. »

Source : Naver