Les internautes coréens estiment que Hyungwon (MONSTA X) n’avait pas à s’excuser après le repas du groupe avec Wonho

Les internautes sud-coréens ont beaucoup réagi à la situation entourant les MONSTA X.

Ce 22 Mars, Hyungwon s’est excusé quelques heures après que des photos montrant les membres du groupe partageant un repas en privé avec Wonho aient été postées sur le fancafé. Ces photos avaient d’ailleurs mené à beaucoup de conflits entre fans du groupe sur le fancafé, et Hyungwon avait ainsi présenté des excuses.

Un internaute a par la suite relayé les excuses du jeune homme sur TheQoo pour recueillir l’opinion des internautes coréens sur la situation, et le post est rapidement devenu l’un des plus populaires sur le site communautaire.

Les internautes ont donc donné leur opinion, une écrasante majorité exprimant clairement ne pas comprendre pourquoi Hyungwon avait besoin de s’excuser.

Parmi les commentaires, on pouvait en effet lire : « Pourquoi s’excuse-t-il ? Le pauvre… », « C’est la personne qui les a pris en photo dans leur vie privée qui devrait s’excuser », « Ils ont encore le droit de manger avec leur ami durant un repas en privé… », « C’est devenu inacceptable de rencontrer un ancien membre et ami maintenant ? On croit rêver… », ou encore : « Ils n’ont même pas fait ça publiquement, c’était un repas en privé… Alors il faudrait qu’ils coupent contact avec quelqu’un qui est leur ami depuis des années ? C’est absurde… »