Hyungwon s’excuse après que les MONSTA X aient été aperçus en train de manger avec Wonho

Hyungwon a présenté ses excuses sur le fancafé de MONSTA X.

Fin 2019, le jeune homme avait quitté MONSTA X, notamment suite à la révélation qu’il était sous le coup d’une enquête judiciaire pour consommation de marijuana, pour des faits remontant à 2013. Il y a peu, le jeune homme a été innocenté dans l’affaire de drogue le concernant, et il s’est par la suite exprimé sur son passé.

Ce 22 Mars, une photo de MONSTA X a alors attiré l’attention sur les réseaux sociaux et les sites communautaires. Une fan a en effet aperçu les membres du groupe en train de manger en compagnie de Wonho, et elle a pris plusieurs photos des garçons dans leur vie privée pour les partager sur internet.

La situation est rapidement devenue le sujet de discussion entre les fans du groupe, notamment sur le fancafé, et quelques heures plus tard, Hyungwon a pris la parole.

Dans un long message publié sur le fancafé du groupe, Hyungwon a écrit :

« Je pense que beaucoup de Monbebes n’arrivent pas à dormir à cette heure tardive à cause de moi. C’est pourquoi j’écris ce message.

La première chose que je tiens à dire aux Monbebes est que je suis désolé. Ces jours-ci, les choses ne sont pas bonnes de nombreuses façons même si nous essayons de montrer le meilleur de nous, alors nous sommes profondément désolés et voulons nous excuser pour ce que nous ne pouvons pas faire.

A l’avenir, nous ferons plus attention et travaillerons dur pour que les Monbebes ne traversent pas de moment difficile. Veillez sur nous s’il vous plaît pendant que nous réfléchissons sur nos erreurs en travaillant dur.

En écrivant ça, j’ai beaucoup de pensées qui me traversent l’esprit. Je craignais que d’autres malentendus voient le jour, mais je ne pouvais pas ignorer la situation après avoir vu vos commentaires.

Cet espace est pour MONSTA X et les Monbebes, mais ça m’a brisé le cœur de voir autant de gens traverser un moment difficile à cause de nous. Mon message ne résoudra pas tout, mais je vais soigneusement le laisser ici en espérant que ceux qui sont blessés ne le soient plus.

Nous ne sommes pas parfaits et nous avons encore des lacunes, mais nous rendrons les Monbebes fiers de nous.

J’espère que vous dormirez bien, et que vous ne souffrez pas. »

Les internautes coréens ont également donné leur opinion sur la situation.

Source : mksports