Les internautes coréens impressionnés par le grand nombre de fans aux concerts de ATEEZ à l’international

Les internautes coréens ont récemment fait part de combien ils étaient impressionnés par la popularité de ATEEZ dans le monde.

Récemment, les ATEEZ ont performé lors de différents concerts à travers le monde, notamment avec des dates sur le sol américain et en Europe.

Ce 12 Mai sur le site communautaire TheQoo, un post à propos de la tournée du boygroup a alors fait le buzz, récoltant plus de 55 000 vues.

Dans celui-ci, on retrouvait simplement des vidéos de concerts de ATEEZ aux États-Unis, en Allemagne et en France, des vidéos montrant à quel point les concerts du groupe se tenaient dans de très grandes salles et à quel point ils étaient remplis.

Dans ce post, on pouvait lire : “C’est un groupe appelé ATEEZ, et j’ai entendu dire qu’ils avaient plus de fans internationaux que de fans coréens. Je pensais que c’était tout, mais leur tournée est d’un niveau beaucoup plus grand que je l’imaginais, alors je poste ça ici.”

Dans les commentaires, les internautes ont alors longuement parlé de ATEEZ, de leurs impressions sur le groupe, et de leur popularité internationale.

Parmi ces commentaires, on pouvait lire :

Je me souviens avoir entendu le nom du groupe pour la première fois en 2019 alors que j’assistais à un événement, et je me souviens avoir été surprise parce que tous les étrangers autour de moi étaient fans du groupe.

Si vous regardez les groupes avec des réactions très bonnes dans d’autres continents qu’en Asie, ce sont généralement des groupes avec des performances difficiles, des chansons difficiles, des concepts difficiles et capables de bien chanter en live.

Ils sont populaires, ils ont de nombreux talents et il chantent et dansent si bien.

Les chansons de ATEEZ sont tellement bonnes. Et ils font toujours si bien à chaque fois que je les vois performer à des cérémonies.

Si vous êtes doués pour performer sur scène, vous obtiendrez d’abord la reconnaissance à l’étranger.

Source : theqoo