Les internautes expriment leur colère devant la façon dont Chuu (LOONA) est traitée par son agence

Les internautes ont exprimé leur indignation face à la manière dont BlockBerry Creative traite Chuu (LOONA).

Il y a peu, la membre de LOONA a révélé que son agence l’empêchait de participer à des activités du groupe.

Alors que BlockBerry Creative essuie actuellement de nombreuses critiques pour cela, mais aussi pour les déclarations de Yeojin sur son absence de paiement et pour l’annulation du conert de LOONA au Japon à quatre jours de l’événement, les internautes coréens se sont exprimés sur le sujet.

Sur le site communautaire PannNate, un post sur la situation de Chuu a dépassé les 130 000 vues en un jour.

Dans les commentaires postés par les internautes sous ce post, tous exprimaient leur colère face au traitement réservé par l’agence à la jeune femme.

Parmi les commentaires, on pouvait lire :

Si les choses continuent ainsi, il est inévitable que la relation entre Chuu et les autres membres en pâtisse C’est tellement frustrant

Chuu en a tellement fait pour eux… Si l’agence a ne serait-ce qu’un peu de honte, ils devraient mieux promouvoir Chuu plutôt que de faire ça…

J’ai découvert LOONa grâce à Chuu… Qu’est-ce que c’est que ça ?! Pourquoi est-ce qu’ils la traitent si mal ?

BlockBerry vraiment…

Chuu doit être très attachée à ses membres, parce que vu la façon dont l’agence la traite, elle a du courage d’insister pour rester dans LOONA, car cette agence la traite tellement mal…

Source : PannNate