Les internautes furieux que Lee Min Woo (SHINHWA) ait organisé un fanmeeting alors qu’il est poursuivi en justice pour harcèlement sexuel

Les internautes sont remontés contre Lee Min Woo.

Récemment, Lee Min Woo (SHINHWA) a été accusé de harcèlement sexuel, une de ses connaissances l’accusant de l’avoir embrassée de force et d’avoir touché son corps.

Peu après, l’agence de Lee Min Woo a finalement déclaré que tout ceci n’était qu’un simple malentendu et que la plainte allait être retirée.

Toutefois, et selon l’Acte sur les Cas Spéciaux des Crimes Sexuels en Corée du Sud, la police est toujours tenue d’enquêter dans les cas de plainte pour harcèlement sexuel ou agression sexuelle, même si la plainte vient à être retirée.

En poursuivant son enquête, la police a alors mis la main sur une vidéo de surveillance qui prouverait le harcèlement sexuel, et les forces de l’ordre ont donc transmis son cas au Bureau du Procureur pour qu’il soit traduit en justice.

Aujourd’hui, il a alors été révélé que Lee Min Woo avait rencontré ses fans le 20 Juillet à la Yonsei University à l’occasion d’un fanmeeting privé.

Cette nouvelle a révolté les internautes sud-coréens, ces derniers exprimant leur indignation à l’idée de le voir organiser un fanmeeting alors qu’il va être prochainement jugé pour harcèlement sexuel.

Parmi les commentaires laissés par les internautes sur le sujet, on pouvait lire : « J’en arrive presque à admirer son insolence et son mental… », « C’est complètement fou, dans quel pays vivons-nous ? », « Comment peut-on commettre des crimes et agir sans honte comme ça ? », « Je déteste qu’il ait fait ça, mais je déteste encore plus les fans qui y ont assisté », ou encore : « Est-ce que le secret de la longévité dans ce milieu est de n’avoir aucune honte à se moquer des gens ? »

Sources : nocutnews, theqoo