Les managers de Park Na Rae l’accusent d’avoir eu des relations sexuelles à l’arrière du véhicule qu’ils conduisaient

L’animatrice Park Na Rae fait face à une nouvelle série d’accusations de harcèlement sur le lieu de travail, à la suite de révélations choc faites par ses anciens managers.

Le 2 janvier, Channel A a rapporté avoir obtenu des plaintes déposées par d’anciens managers de Park Na Rae auprès de l’inspection du travail, révélant des faits de harcèlement professionnel qui n’avaient jusqu’ici pas été rendus publics.

Lire aussi :
Park Na Rae accusée de ne pas avoir inscrit ses anciens managers aux assurances sociales obligatoires pour en faire profiter ses proches à la place
Park Na Rae accusée par ses anciens managers de harcèlement, d’agression, de violence et de ne pas les avoir payés

Selon le média, les anciens managers ont déposé une plainte officielle auprès de la branche de Gangnam du Bureau régional de l’emploi et du travail de Séoul, affirmant avoir subi des actes de harcèlement durant leur période d’emploi auprès de l’animatrice.

La plainte affirme que Park Na Rae aurait eu un acte sexuel spécifique avec un homme à l’arrière d’un véhicule, alors que les managers se trouvaient assis à l’avant, l’un au volant et l’autre sur le siège passager. Ces derniers déclarent avoir été contraints de voir et d’entendre la scène contre leur volonté.

Le document indique notamment :

« Alors que nous étions assis sur les sièges conducteur et passager avant pendant le trajet, Park Na Rae a eu un acte ○○ avec un homme à l’arrière. En raison de la configuration d’un véhicule en mouvement, il nous était impossible d’éviter la situation ou de quitter les lieux. En abusant de sa position hiérarchique, elle nous a forcés à percevoir la scène, tant visuellement qu’auditivement, contre notre volonté. »

Les anciens managers soutiennent que cet incident ne peut être considéré comme une affaire privée, mais relève d’un harcèlement professionnel résultant de l’abus d’une position de supériorité. La plainte inclurait également des accusations selon lesquelles Park Na Rae aurait frappé à plusieurs reprises le siège du conducteur pendant l’incident, provoquant une situation dangereuse qui aurait presque conduit à un grave accident de la route.

La plainte a été déposée le 18 décembre dernier, et l’inspection du travail prévoirait de convoquer les anciens managers pour des auditions plus tard ce mois-ci.

Cela vient s’ajouter aux nombreuses accusations portées par les managers de Park Na Rae à son encontre.

Lire aussi :
Un acteur coréen annonce son mariage et prend sa retraite à seulement 34 ans
Jennie (BLACKPINK) prouve son statut de IT girl et embrase la toile avec son post d’adieu à 2025
La YouTubeuse coréenne Daddoa est décédée à l’âge de 29 ans

Suivez K-GEN sur Instagram :