Les tests sur les ongles de G-DRAGON aussi négatifs à la drogue

Et les tests sur les échantillons d’ongles de G-DRAGON sont également revenus négatifs.

Actuellement, le membre de BIGBANG s’est retrouvé au cœur d’accusations de consommation de drogue, des accusations qu’il a totalement niées. Pour prouver sa bonne foi, il a même été se faire tester volontairement, et les résultats sont revenus négatifs à la drogue.

GD a depuis donné une longue interview dans laquelle il dénonce les mensonges de certains médias qui tentent de l’incriminer alors qu’aucune preuve ne mène à lui et que l’enquête toute entière semble reposer uniquement sur les déclarations d’une personne. G-DRAGON le répète : Il n’a jamais pris de drogue de sa vie.

Ce 19 Novembre, de nouveaux tests de G-DRAGON ont été obtenus par la police, et il s’agit cette fois des tests concernant les cheveux qui lui ont été prélevés.

Deux jours plus tard, le 21 Novembre, de nouveaux résultats sont parvenus à la police, et il s’agit des résultats des échantillons d’ongles de G-DRAGON. Une nouvelle fois, les tests sont revenus négatifs.

Les choses continuent donc de prouver l’innocence de G-DRAGON. Tous les tests jusqu’ici indique la même chose : G-DRAGON n’a pas consommé de drogue.

Le 22 Novembre, le représentant légal du jeune homme a annoncé dans un communiqué :

« C’est l’avocat Kim Soo Hyun, représentant légal de Kwon Ji Yong (G-DRAGON).

Nous engageons actuellement des poursuites judiciaires contre ceux qui ont publié des messages malveillants, notamment de la diffamation, des insultes, du harcèlement sexuel, la diffusion de fausses informations et la calomnie malveillante contre Kwon Ji Yong.

Nous nous préparons à soumettre plusieurs plaintes aux agences d’enquête en collectant des preuves d’actes qui violent les droits et intérêts de Kwon Ji Yong, tels que les insultes et la diffamation, grâce à notre propre surveillance et aux rapports des fans, et nous prévoyons de répondre par une politique de non-tolérance.

Nous continuerons à demander des comptes aux suspects et à prendre des mesures énergiques, sans aucun accord ni aucune clémence. »

Source : sportsseoul