Les TRCNG apparaissent en direct sur VLIVE pour s’exprimer suite aux accusations de maltraitance de Wooyeop et Taeseon

Les TRCNG ont pris la parole.

Hier, il a été révélé que Wooyeop et Taeseon de TRCNG avaient porté plainte contre TS Entertainment pour abus sur mineurs, violences et extorsion, des accusations réfutées par l’agence qui prévoit de les poursuivre en justice pour diffamation.

Dans la même journée, et après que TS Entertainment ait annoncé que le groupe poursuivrait désormais sa carrière avec 8 membres sans Wooyeop et Taeseon, les TRCNG sont apparus en direct sur VLIVE pendant une petite minute.

Dans cette vidéo, Jihun semble prendre le rôle de leader et déclare : « Avant tout, je pense que nos fans ont été surpris en voyant les articles. Nous étions déjà au courant de la situation. Après une longue discussion, il a été décidé que nous continuerions à 8 membres. Nous travaillerons dur à 8 alors nous vous demandons de continuer à nous soutenir comme vous l’avez fait jusqu’à maintenant. »

Depuis, Dispatch a révélé de nombreuses preuves d’abus et de mauvais traitement de la part de TS Entertainment envers les membres du groupe.