L’ex-petit ami de Park Min Young a été arrêté.
Le 28 Septembre 2022, Dispatch avait rapporté que l’actrice Park Min Young était en couple avec Kang Jong Hyeon, un riche homme d’affaires qui serait lié au Burning Sun, le club qui était au centre de terribles histoires en 2019.
Des photos avaient d’ailleurs été révélées montrant Park Min Young avec l’homme en question.
Il avait également été rapporté par SBS le 29 Septembre 2022 que la grande sœur de Park Min Young était une directrice extérieure d’INBIOGEN, l’une des sociétés répertoriées sur la carte de visite de Kang Jong Hyeon, dont il serait supposément le PDG, même s’il n’est répertorié nulle part en tant que tel.
De 2013 à 2014, Kang Jong Hyeon avait détourné 3,5 milliards de wons (2,5 millions d’euros environ) et avait été poursuivi pour fabrication de faux documents.
En 2016, il avait été condamné à 2 ans et 6 mois de prison avec sursis. Il a également contracté plus de 12 milliards de wons (8,6 millions d’euros) de dette la même année.
De 2016 à 2020, il avait alors totalement disparu de la circulation.
Depuis, il était de retour aux affaires et se présentait comme PDG des sociétés Vidente, INBIOGEN, Bucket STUDIO et Bithumb LIVE, alors que son nom n’apparaît publiquement dans les registres d’aucune de ces entreprises.
Dans ce climat très étrange autour de lui, Park Min Young avait révélé avoir rompu avec lui fin 2022, et il avait également été annoncé que sa sœur se retirait d’INBIOGEN.
Ce 1er Février, la police a alors arrêté Kang Jong Hyeon car il est suspecté d’abus de confiance et de détournement de fonds.
Une enquête avait été ouverte contre toutes les sociétés associées à son nom en Octobre dernier, qui a mené à plusieurs arrestations, dont celle de Kang Jong Hyeon, principal suspect, que l’on accuse d’avoir détourné des fonds et d’avoir manipulé le prix des parts de plusieurs entreprises pour son gain personnel.
Source : naver