L’influenceuse Song Ji Ah (Freezia) fait du bénévolat à la soupe populaire pour aider les gens dans le besoin

Song Ji Ah a récemment reçu les compliments d’un organisme pour lequel elle fait du bénévolat.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Freezia (de son vrai nom Song Ji Ah) est une influenceuse sud-coréenne qui a fait un immense bond en popularité suite à son apparition dans la télé-réalité de couple ‘Single’s Inferno’ sur Netflix.

Propulsée au rang de star en quelques semaines à peine, la jeune femme a malheureusement ensuite été la cible d’un nombre ahurissant d’attaques en ligne parce qu’elle portait de faux vêtements et accessoires de luxe, les faisant passer pour des vrais.

Véritablement haïe dans des proportions assez énormes en Corée du Sud, elle avait finalement présenté ses excuses avant d’annoncer la fermeture de ses réseaux sociaux, et avait expliqué qu’elle allait prendre le temps de réfléchir à ses actes.

Depuis, Song Ji Ah se tient loin des médias et de toute activité publique.

D’ailleurs, la jeune femme avait même fait don de 20 millions de wons (près de 15 000 euros) pour venir en aide aux sinistrés des incendies qui avaient ravagé une partie de la Corée du Sud en Mars dernier, mais elle n’avait jamais révélé avoir fait ce don, et c’est l’organisme ayant reçu le don qui avait finalement révélé l’information par la suite.

Ce 19 Mai, il a alors été révélé que Song Ji Ah aidait actuellement les plus démunis, notamment en faisant du bénévolat auprès de la soupe populaire, préparant des repas pour les pauvres et les servant elle-même aux côtés d’autres bénévoles.

La ‘Catholic Love and Peace House’ où elle fait du bénévolat a posté sur Instagram des photos de Song Ji Ah et de l’actrice Kang Ye Won, écrivant en légende : « Ji Ah et Kang Ye Won nous rendent visite chaque mois et travaillent dans la cuisine. Elles aident aussi à transmettre les repas aux gens dans le besoin. Merci de continuer à propager votre bonne influence. »

Source : wikitree